Enregistrer un fichier (.pdf, .doc, .xls) sous un nom

Raben
Bonjour, je suis en train de concevoir un logicien de gestion des
document en vb.net et je voudrais pouvoir s'lectionner un document =E0
un emplacement donn=E9 et l'enregistrer sous un nom =E0 un autre
emplacement.
Merci de m'aider

Fred
Dans : news:,
Raben disait :
Bonjour, je suis en train de concevoir un logicien de gestion des
document en vb.net et je voudrais pouvoir s'lectionner un document à
un emplacement donné et l'enregistrer sous un nom à un autre
emplacement.
Merci de m'aider

Bonjour,
Les groupes pour .NET qui peuvent t'intéresser sont exactement les
suivants :
microsoft.public.fr.dotnet
microsoft.public.fr.dotnet.vb
microsoft.public.fr.dotnet.visualstudio

Pour ta question, soit plus précis.
Changer un fichier de place cela se fait avec
System.IO.FileInfo et plus particulièrement la méthode MoveTo

Pour la récupération de chemin d'accès via une interface graphique il
faut utiliser les contrôles :
System.Windows.Forms.SaveFileDialog
System.Windows.Forms.OpenFileDialog

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT
Raben
Fred a écrit :

Dans : news:,
Raben disait :
> [...]

System.IO.FileInfo et plus particulièrement la méthode MoveTo

Pour la récupération de chemin d'accès via une interface graphique il

Merci vraiment pour la réponse
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT