enregistrer format texte

Le
Dominique
Bonjour,
Je souhaiterais enregistrer une feuille en format texte
mais sans sparateur de champ.
Comment faire ?

Merci pour votre aide

Dominique
papou
Le #247026
Bonjour Dominique
Fichier Enregistrer Sous, Type de fichier = Texte Unicode (*.txt)
Cordialement
Pascal

"Dominique" news:059401c39c73$bc5d5070$
Bonjour,
Je souhaiterais enregistrer une feuille en format texte
mais sans séparateur de champ.
Comment faire ?

Merci pour votre aide

Dominique
Dominique
Merci pour ta réponse.
Mais malheureusement dans la version Excel 97 je n'ai pas
Type de fichier = Texte Unicode (*.txt)
J'aurais du préciser la version D'Excel.

As-tu une autre solution ?
Merci pour ton aide

Dominique
Fichier Enregistrer Sous, Type de fichier = Texte Unicode
(*.txt)

Cordialement
Pascal

"Dominique" dans le message de

[...]

.

Alain CROS
Le #246994
Bonjour.

Essaye Texte(OS/2 ou DOS)(*.txt)

Alain CROS.
Dominique

Répons négative.
J'ai essayé tous les formats et je n'y trouve pas mon
bonheur.
Y aurait-il une solution par vba ? je n'ai rien trouvé
avec la commande saveas.

Merci
Dominique