Enregistrer grisé

Le
fviot Icône offline Hors ligne Avatar par défaut
Bonjour,

J'utilise office 2010 et 2007 sur certains fichier excel lorsque l'on veut enregistrer avec l'icone de la disquette "enregistrer" celui-ci est grisé. cela m'oblige à quitter ma feuille excel et de me proposer d'enregistrer.

Merci d'avance
DanielCo Avatar par défaut
S'il y a des macros dans le classeur, na les active pas. Est-ce que tu
as toujours ton icône grisée ?
Cordialement.
Daniel