enregistrer image

3 réponses
Loïc Lerme
Bonsoir,

Désolé si la question a déjà été posée mais j'ai un problème pour
enregistrer les images à partir d'internet. Lorsque je clique droit sur une
image pour l'enregister sous, que je mette n'importe quel format, l'image ne
s'enregistre pas. Lorsque j'ouvre le fichier qui la désigne il n'y a aucun
aperçu. La seule solution que j'ai trouvée est de coller les images dans
Paint puis de les enregistrer.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

3 réponses

Azo3
vide ton cache internet (propriétés internet : temporary internet files)

reviens nous dire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Loïc Lerme" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Désolé si la question a déjà été posée mais j'ai un problème pour
enregistrer les images à partir d'internet. Lorsque je clique droit sur
une
image pour l'enregister sous, que je mette n'importe quel format, l'image
ne
s'enregistre pas. Lorsque j'ouvre le fichier qui la désigne il n'y a aucun
aperçu. La seule solution que j'ai trouvée est de coller les images dans
Paint puis de les enregistrer.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Loïc Lerme
merci pour le conseil mais ça ne fonctionne pas.
J'ai vidé les internet files, effacé l'historique mais le problème reste le
même

vide ton cache internet (propriétés internet : temporary internet files)

reviens nous dire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Loïc Lerme" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Désolé si la question a déjà été posée mais j'ai un problème pour
enregistrer les images à partir d'internet. Lorsque je clique droit sur
une
image pour l'enregister sous, que je mette n'importe quel format, l'image
ne
s'enregistre pas. Lorsque j'ouvre le fichier qui la désigne il n'y a aucun
aperçu. La seule solution que j'ai trouvée est de coller les images dans
Paint puis de les enregistrer.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Alain Mest
"Loïc Lerme" a écrit dans le message de news:

... j'ai un problème pour
enregistrer les images à partir d'internet. Lorsque je clique droit sur
une
image pour l'enregister sous, que je mette n'importe quel format, l'image
ne
s'enregistre pas. Lorsque j'ouvre le fichier qui la désigne il n'y a aucun
aperçu. La seule solution que j'ai trouvée est de coller les images dans
Paint puis de les enregistrer.

A ma connaissance, on ne peut pas choisir le format d'enregistrement.

La solution la plus pratique :
- réduire la taille de la fenêtre, pour afficher le Bureau ou un dossier en
arrière-plan,
- faire un cliquer-glisser sur l'image et la placer sur le Bureau ou dans le
dossier.
L'image est enregistrée, évidemment, dans son format d'origine.

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
retirer nopub...