Enregistrer une image au format jpg sans dll et sans ocx

Ludovic SOEUR
Comment faire pour sauver une image qui se trouve par exemple dans une
pictureBox au format jpg SANS UTILISER DE DLL et SANS UTILISER D'OCX ?

Merci par avance.

Christophe
Bonjour,
Si tu ne veux vraiment pas utiliser de dll ben comme à dit Zoury
nb va voir chez microsoft.public.vb.winapi.graphics poser cette question tu
auras certainement qq chose

Autrement j'ai des modules d'objets public avec une dll en gratuiciel qui
font tout ça trés bien.

Christophe Vergon

"Ludovic SOEUR" a écrit dans le message de news:
uINE4n#
Merci de ton lien. Il y a du boulot. Si vraiment personne ne l'a déjà fait
(ca m'étonnerai)...je me lancerai au développement d'une classe
dédiée...mais j'avoue que je n'ai pas vraiment très envi de tout
faire...mais bon, s'il n'y a pas le choix....
Encore merci.

1 2