enregistrer l'image sous

Le
yannick
quand je fais clic droit enregistrer l'image sous sur
un .jpg ou autre, je n'est pas d'autre choix que
d'enregistrer l'image en .bmp bizarre alors que lorsque
je fais clic droit propits c'est bien une image en .jpg
que j'ai

merci de me trouver une solution
Faelan
Le #12222731
Facile. Videz votre cache.
Outils/options Internet/Général/surpprimer les fichiers
Le cache est mal géré par IE. C'est un bug connu dont la solution a été
donnée des centaines de fois dans ce forum.

--

F.

"yannick" news:584e01c42d2c$59e35c60$
quand je fais clic droit enregistrer l'image sous sur
un .jpg ou autre, je n'est pas d'autre choix que
d'enregistrer l'image en .bmp bizarre alors que lorsque
je fais clic droit propiétés c'est bien une image en .jpg