enregistrer images ..

1 réponse
spam
Salut

Quand j'utilisais Windows, il y avait un raccourci clavier pour
enregistrer les images sur une page web, même si l'auteur de la page
avait employé une "protection" contre le clique-droit. Existe-t-il une
fonction similaire sous Safari (Panther) ..?

Merci.

--
spam

1 réponse

Emmanuel
Salut

Quand j'utilisais Windows, il y avait un raccourci clavier pour
enregistrer les images sur une page web, même si l'auteur de la page
avait employé une "protection" contre le clique-droit. Existe-t-il une
fonction similaire sous Safari (Panther) ..?

Merci.

En désactivant l'execution du Javascript par exemple

(Je suis au bureau et je n'ai pas mon Mac sous les yeux, mais ca doit se
trouver AMHA)

Emmanuel