enregistrer images ..

spam
Salut

Quand j'utilisais Windows, il y avait un raccourci clavier pour
enregistrer les images sur une page web, même si l'auteur de la page
avait employé une "protection" contre le clique-droit. Existe-t-il une
fonction similaire sous Safari (Panther) ..?

Merci.

--
spam

Emmanuel
[...]

En désactivant l'execution du Javascript par exemple

(Je suis au bureau et je n'ai pas mon Mac sous les yeux, mais ca doit se
trouver AMHA)

Emmanuel