Enregistrer K7 + TV sur PC

2 réponses
fmt001
Bonjour,

Je suis sur le point de constituer et faire monter mon PC.
Concernant la video, je souhaiterai pouvoir :
regarder la TV sur mon PC,
regarder sur ma TV un DVD lu par mon PC
enregistrer sur DisqueDur une emission de TV
enregistrer sur DisqueDur une K7 video qui passe sur le magnétoscope
enregistrer sur DisqueDur une K7 video S-VHS de mon ancien camescope

J'ai entendu parler d'une carte "All in Wonder" qui permettrait de
faire tout cela, ou bien de prendre une carte d'acquisition video +
carte graphique ?
Quelle configuration me conseiller?

Merci pour les avis

2 réponses

L'Aquitain
"fred" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis sur le point de constituer et faire monter mon PC.
Concernant la video, je souhaiterai pouvoir :
regarder la TV sur mon PC,
regarder sur ma TV un DVD lu par mon PC
enregistrer sur DisqueDur une emission de TV
enregistrer sur DisqueDur une K7 video qui passe sur le magnétoscope
enregistrer sur DisqueDur une K7 video S-VHS de mon ancien camescope

J'ai entendu parler d'une carte "All in Wonder" qui permettrait de
faire tout cela, ou bien de prendre une carte d'acquisition video +
carte graphique ?
Quelle configuration me conseiller?

Salut
Simple question : pourquoi ne pas rester dans le fil précédemment initié par
toi avec objet "Carte graphique/carte video" et attendre que d'autres
intervenants réagissent s'ils ont une idée sur la question ??
Ceci dit, à partir du moment où tu es décidé à investir, je pense que le
conseil de JP Roche est judicieux.

--
Cordialement
L'Aquitain
Pour me joindre, oubliez le viking
Pif
en effet, s'il s'agit d'un nouveau PC, autant acheter un media center
complet, et souvent plus design pour le salon !
conseil de mes deux predesseurs très judicieux, surtout si tu n'est pas
familier avec le bidouille et que si tu sais pas monter un ordinateur
des cartes, etc... n'oublie pas que le Windows Media Center, avec tout
les problème qu'il occasionne est spécialement prévu à cet effet et
simplifie la tache de configuration logiciel et fournit tout d'un coup !
C'est l'idéal ! Simple et pas cher et très complet !