Enregistrer la dernière saisie

Jean-François
Bonjour,

Comment "valider" une modification dans le détail d'un formulaire avant de
cliquer sur un bouton situé en pied de formulaire ? Je m'explique :

J'ai un formulaire qui affiche, dans la section détail la liste des
enregistrements d'une table.
En tête de chaque enregistrement, une case à cocher (un champ booléen de la
table), qui me permet de sélectionner certains d'entre eux dans le
formulaire.
Dans le pied de formulaire, un bouton "Voir la Sélection" qui affiche une
requête qui ne fait apparaitre que les enregistrements de la table dont la
case est cochée.
Tout celà est fort simple, sauf que...

Quand je fais 3 clics de souris dans trois cases à cocher et que, dans la
foulée, je clique sur mon bouton en pied de formulaire, ma requête n'affiche
que les deux premiers enregistrements, et pas le dernier sur lequel j'ai
cliqué. Il manque une "validation" quelque part. Comment la provoquer, sans
compliquer la manipulation ? (un clic par selection et pouf le bouton !)

Merci de votre aide,
JF

Eric
Bonjour,

Tu as ce probleme car tu n'as pas validé le dernier enregistrement, tu
es resté sur la ligne de l'enregistrement donc la mise à jour n'a pas eu
lieu pour le dernier.

Tu peux faire :
Private Sub Commande0_Click()
DoCmd.RunCommand acCmdSaveRecord ' forcer l'enregistrement
DoCmd.OpenQuery "NomRequête"
End Sub

--
A+