enregistrer la vidéo avec movie maker

Yves
je viens de terminer un projet movie maker. Quand je veux le finaliser et
l'enregistrer sur mon pc, voila systématiquement la réponse :
movie maker ne peut enregistrer votre projet, vérifier que les fichiers
sources sont toujours présents ou qu'il y a assez de place.

les fichiers sources sont là et j'ai toute la place nécessaire.

Au secours !!!!!!!

Yves
Ok on va prendre des cours en groupe !!
espérons que qqu pourra nous aider !
J'ai déja deux projets différent en cours et aucun ne peut être enregistré.
Alors imagine comme je râle !

[...]

Yves

[...]

merci "AC117",
mais peux tu me dire comment faire cette vérif ?
en fait,j'importe les fichiers média dans les collections.
quand je vérifie leurs propriétés il m'est indiqué où se trouvele fichier
d'origine. Cela devrait suffire non ?