enregistrer la vidéo avec movie maker

4 réponses
Yves
je viens de terminer un projet movie maker. Quand je veux le finaliser et
l'enregistrer sur mon pc, voila systématiquement la réponse :
movie maker ne peut enregistrer votre projet, vérifier que les fichiers
sources sont toujours présents ou qu'il y a assez de place.

les fichiers sources sont là et j'ai toute la place nécessaire.

Au secours !!!!!!!

4 réponses

Ghislain Poirier
Et bien on n'est deux avec le même problème, si quelqu'un connait la
solution merci bien !
"Yves" a écrit dans le message de news:

je viens de terminer un projet movie maker. Quand je veux le finaliser et
l'enregistrer sur mon pc, voila systématiquement la réponse :
movie maker ne peut enregistrer votre projet, vérifier que les fichiers
sources sont toujours présents ou qu'il y a assez de place.

les fichiers sources sont là et j'ai toute la place nécessaire.

Au secours !!!!!!!

Yves
Ok on va prendre des cours en groupe !!
espérons que qqu pourra nous aider !
J'ai déja deux projets différent en cours et aucun ne peut être enregistré.
Alors imagine comme je râle !

Et bien on n'est deux avec le même problème, si quelqu'un connait la
solution merci bien !
"Yves" a écrit dans le message de news:

je viens de terminer un projet movie maker. Quand je veux le finaliser et
l'enregistrer sur mon pc, voila systématiquement la réponse :
movie maker ne peut enregistrer votre projet, vérifier que les fichiers
sources sont toujours présents ou qu'il y a assez de place.

les fichiers sources sont là et j'ai toute la place nécessaire.

Au secours !!!!!!!

AC117
Probleme classique, les images sont là mais windows ne sait les trouver.
Verifie les liens entre tes fichiers médias et les fichiers de travail de
movie maker.

"Yves" a écrit dans le message de news:

je viens de terminer un projet movie maker. Quand je veux le finaliser et
l'enregistrer sur mon pc, voila systématiquement la réponse :
movie maker ne peut enregistrer votre projet, vérifier que les fichiers
sources sont toujours présents ou qu'il y a assez de place.

les fichiers sources sont là et j'ai toute la place nécessaire.

Au secours !!!!!!!

Yves

Probleme classique, les images sont là mais windows ne sait les trouver.
Verifie les liens entre tes fichiers médias et les fichiers de travail de
movie maker.

"Yves" a écrit dans le message de news:

je viens de terminer un projet movie maker. Quand je veux le finaliser et
l'enregistrer sur mon pc, voila systématiquement la réponse :
movie maker ne peut enregistrer votre projet, vérifier que les fichiers
sources sont toujours présents ou qu'il y a assez de place.

les fichiers sources sont là et j'ai toute la place nécessaire.

Au secours !!!!!!!

merci "AC117",
mais peux tu me dire comment faire cette vérif ?
en fait,j'importe les fichiers média dans les collections.
quand je vérifie leurs propriétés il m'est indiqué où se trouvele fichier
d'origine. Cela devrait suffire non ?