enregistrer la video

1 réponse
Debbie Goudy
Bonjour,

Est-il possible d'enregistrer un signal vidéo provenant d'un démodulateur
TNT sans disposer d'une carte -tuner TV mais seulement d'une carte vidéo
ATI radéon 9600 avec prise S-vidéo. Si oui avec quel logiciel et quel format
sera admis??
Merci pour vos réponses

1 réponse

Alf92
Debbie Goudy () a écrit
dans news:45601177$0$27373$ :

Est-il possible d'enregistrer un signal vidéo provenant d'un
démodulateur TNT sans disposer d'une carte -tuner TV mais seulement
d'une carte vidéo ATI radéon 9600 avec prise S-vidéo. Si oui avec
quel logiciel et quel format sera admis??

non.
en pour enregistrer un signal video (analogique) il faut forcément une
carte d'acquisition.
sinon, pour enregistrer la TNT sans passage analogique, il n'y a pas 36
solutions :
une carte (ou un adaptateur USB) TNT evec son logiciel de capture,
ou une Freebox V5.

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr