Enregistrer le classeur sous la valeur de la cellule A1

sperli
Bonjour,

comment faire pour que mon classeur lors d'un enregister sous, soit
sauvegardé sous la valeur de ma cellule A1 ( qui contient la ref du doc) ?

Merci d'avance.

Sperli

CAP2
Salut,

essaie ça (pour le mettre dans Mes Documents, sinon change le chemin d'accès
au dossier d'enregistrement dans la ligne ) :

Sub Test()
Dim nom as String

nom = Range("a1").Value
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="C:Documents and
Settingsfrederic-cMes documents" & nom & ".xls"

End Sub

Ca marche ?

CAP2
sperli
Je debute avec VBA. Ou faut-il que je copie ce que tu as donné ?

J'ai copié sous This Workbook mais ça ne marche pas.

est-il possible de m'envoyer un fichier ?

@+

Sperli

[...]

CAP2
En fait, tu dois placer ce code dans une feuille de module (dans ton projet
VBA, quelquêpart au dessus de Thisworkbook, tu as VBAProject(ton classeur).

Tu cliques-droit dessus, et tu fais insérer/Module.
Puis tu colles ce code.
Pour l'exécuter, Outils/Macros/Macros et tu exécutes la macro...

C'est mieux ? (ou tu veux lancer ce code à un moment particulier, ou sur un
clic sur un bouton... Dis-nous-en un peu plus...)

CAP2
sperli
Merci ça marche avec l'execution de la macro.

Mais je souhaite que lorsque la personne va sur enregister sous, le nom du
doc se remplisse automatiquement par la case A1.

@+

Sperli

[...]

sperli
J'ai testé avec un bouton et cela fonctionne. Mais je souhaitais pouvoir
avoir le choix de l'emplacement d'enregistement.
Comment faire ?

Merci d'avance.

Sperli