Enregistrer le contenu de cellules excel dans une table

Valérie
Bonjour,
J'ai un fichier excel dans lequel je veux recuperer le contenu de plusieurs
cellules pour les enregistrer dans une table access dont j'ai besoin par la
suite pour faire des etats. Les cellules dont je dois recuperer le contenu
sont nommées. Comment faire ? Merci.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

tu fais comme ceci, par exemple:

Dim XL_App As New Excel.Application
Dim XL_Classeur As Object
Dim XL_Feuille As Object
With XL_App
Set XL_Classeur = .Workbooks.Open("Classeur1.XLS")
Set XL_Feuille = XL_Classeur.Sheets("feuil1")
With XL_Feuille
Dim X As String
X = .Range("zone1").Value
MsgBox X