Enregistrer les mots de passe

Stephane
Bonjour,

Je viens d'installer MCE pour la première fois et je suis très embêté à
cause d'une habitude que j'ai prise sur mon Windows XP Pro habituel.

Quand je vais sur un site web nécessitant une authentification, je peux
demander à IE d'enregistrer le mot de passe dans la fenêtre popup qui
apparait habituellement.

Sous MCE, cette case à cocher "Enregistrer le mot de passe" n'est pas
présente pour une raison que j'ignore.

Y a-t-il un moyen de réactiver cette case par quelque moyen que ce soit (clé
dans la base de registre, option quelque part...) ?

Merci d'avance

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Stephane, tu nous disais :
[...]

Essaye ici :
Dans I.E. > Outils > Options > Contenu > "Saisie semi-automatique"

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Stephane
Merci pour la réponse mais cette option concerne la saisie des formulaires.

Mon problème à moi concerne la popup d'authentification qui apparait en cas
d'accès à un site sécurisé demandant une authentification NTLM par exemple.

news: %