enregistrer une macro en entete

maxou07
Bonjour,
je cherche à faire un enregistrement d'une macro sur une entete de page et
j'ai un problème.
une fois que l'enregistreur est lancé, il m'est impossible de mettre en
surbrillance un mot , le curseur reste à gauche et je ne peux le déplacer
qu'avec les flèches de mon clavier.
avez-vous une solution ?
merci d'avance
Maxou 07

Tisane
Bonjour Maxou07,

[...]

L'enregistreur de macro n'enregistre pas les manipulations de sélection ou
déplacement à la souris.
Et c'est indépendant du fait que tu sois dans l'en-tête.
Tu dois en effet utiliser le clavier et ses raccourcis, par exemple :
pour sélectionner un mot : <Ctrl><Maj><Flèche droite>

--
Tisane