Enregistrer,modifier

linux_pac
Je crée un petit wordpad(richtextbox)

Comment faire,

1) lorsque,je crée un nouteau texte,il ouvre la boîte de dialogue
enregistrer sous
2) lorsque, je modifie le texte,il enregistre les modifications.

comment faire pour que mon programme puisse faire la différence

Vincent Poyo
et si tu mettais un flag IsNewFile que tu met a faux lors de l'ouverture de
fichier
et a vrai quand tu fais nouveau tu le met a vrai.

"" a écrit
dans le message de news:

Merci