enregistrer au mois de la date du jour

magic-dd
bonjour

je souhaite par l=92interm=E9diaire d'un vbYesNo faire l'enregistrement de
mon fichier classeur1.xls avec pour titre

donnes du mois(aujourd=92hui) ce qui donnerai en cemoment
donnees_juin2012.xls

auriez vous un aiguillage =E0 me donner svp

DanielCo
Bonjour,
Sub test2()
Dim Rep
Rep = MsgBox("Voulez-vous enregistrer ?", vbYesNo)
If Rep = vbYes Then
Workbooks("classeur1.xls").SaveAs ThisWorkbook.Path &
"donnees_" & Format(Date, "mmmmyyyy") & ".xls"
End If
End Sub
Cordialement.
Daniel

bonjour

je souhaite par l’intermédiaire d'un vbYesNo faire l'enregistrement de
mon fichier classeur1.xls avec pour titre

donnes du mois(aujourd’hui) ce qui donnerai en cemoment
donnees_juin2012.xls

auriez vous un aiguillage à me donner svp
Jacky
Bonjour,
auriez vous un aiguillage à me donner svp

Essaie ceci
'---------------
Sub jj()
Dim Nom As String, Chemin As String
Chemin = ThisWorkbook.Path & "" ' a adapter
Nom = "Données_" & Format(Date, "mmmmyyyy") & ".xls"
If MsgBox("Voulez-vous enregetrer le classeur sous le nom:" & Chr(10) & Nom, 292, "Enregistrement") = 6 Then
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=Chemin & Nom
Else
MsgBox "Fichier non enregistré"
End If
End Sub