Enregistrer, Nom: htm, html, ??

Option
Bonjour,
comment modifie-t-on l'extension de fichier proposée automatiquement par FP
dans "Enregistrer", "Nom de fichier"?
En l'occurrence, il me propose .htm et je voudrais .html
Merci de votre aide.

Sweety
Dans le message news:41e781a3$0$29911$,
Option écrivait :
[...]

Fichier, enregistrer, puis tu ajoutes simplement "L" derrière HTM non?
A moins que tu souhaite qu'il propose HTML par défaut?
http://sweety.mvps.org/
Option
Merci de ta réponse.

Oui, oui, je voudrais .html par défaut, vu mon utilisation intense.

Je suppose que c'est un paramètre de la base de registres windows. Mais
lequel? Je recherche frénétiquement sur le net.