Enregistrer piece jointe groupe de mail

2 réponses
Pascal
Bonjour,

Je reçois tous les jours une vingtaine de mails avec une pièce jointe. Est
ce qu'il y aurait un moyen de sauvegarder en une seule fois toutes les
pièces jointes dans le même répertoire? Car pour l'instant je suis obligé de
cliquer sur le trombone puis faire enregistrer sous pour chaque mail.

Merci

2 réponses

Faute de Frappe
Pascal wrote:
: Bonjour,
:
: Je reçois tous les jours une vingtaine de mails avec une pièce
: jointe. Est ce qu'il y aurait un moyen de sauvegarder en une seule
: fois toutes les pièces jointes dans le même répertoire? Car pour
: l'instant je suis obligé de cliquer sur le trombone puis faire
: enregistrer sous pour chaque mail.
:
: Merci

Slt
- Fichier
- Enregistrer les pièces jointes
à+
Pascal
Bonjour,

En fait je voudrais enregistrer les pièces jointes d'un groupe de mail.

Merci

"Faute de Frappe" <Faute de a écrit dans le message
de news: %
Pascal wrote:
: Bonjour,
:
: Je reçois tous les jours une vingtaine de mails avec une pièce
: jointe. Est ce qu'il y aurait un moyen de sauvegarder en une seule
: fois toutes les pièces jointes dans le même répertoire? Car pour
: l'instant je suis obligé de cliquer sur le trombone puis faire
: enregistrer sous pour chaque mail.
:
: Merci

Slt
- Fichier
- Enregistrer les pièces jointes
à+