enregistrer pièce jointe récalcitrant

2 réponses
Stephane D
Bonjour à tous

Notre standard reçoit par mail les messages laissés sur notre autocom en
fichier wav. Seulement depuis quelques jours oputlook ne vuet plus
ouvrir les wav. Il me met impossible d'enregistrer la pièce jointe,
vérifier les droits sur le dossier de destiantion. Enregistrer sous ,
Enregistrer les pièces jointes, meme combat. Le Pc c'est du win98 en
FAT32 avec outlook XP. J'ai fait un tour sur la kb mais j'ai rien
trouvé. Y'en a qu'on des idées ?

@+ Stephane

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Stephane D

Le 01/06/2005 09:40 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous

Notre standard reçoit par mail les messages laissés sur notre autocom en
fichier wav. Seulement depuis quelques jours oputlook ne vuet plus
ouvrir les wav.

Essayez de vider le cache d'Internet explorer, voire le dossier OLKqqchose
dans les dossiers temporaires (vous pouvez aussi supprimer les fichiers
temporaires en primes)

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Stephane D
JièL Goubert wrote:
Bonjoir(c) Stephane D
merci toi aussi

Essayez de vider le cache d'Internet explorer,
Dans les choux

voire le dossier OLKqqchose dans les dossiers temporaires (vous pouvez aussi supprimer
les fichiers temporaires en primes)
En plein dans le mil, j'avais déjà supprimé les fichiers temporaires

mais pas le dossier OLKqqchose et là ce fut magique.
de rien
Si si j'insiste MERCI bien fort.

@+ Stephane