enregistrer plusieurs fichiers d'un site internet

zzi-1ea7
Les sites internet contiennent en général des centaines de
fichiers(images,zip,...)de même type sur une même page.
Ma connaissance me permet en ce moment de ne pouvoir seulement les
télécharger un par un sur mon disque dur,ce qui prend évidemment trop
de temps.
A part la solution d'aspirer le site sur le disque dur,y a-t-il un
autre moyen de pouvoir tous ensemble (et non un par un ) enregistrer
chaque fichier du site?

Merci.

Pierre Maurette
[...]
L'aspirateur de site est pourtant une solution. Il vous suffit de le

configurer pour ne charger que les fichier des types qui vous
intéressent. Je ne l'ai plus installé, mais WinHTTrack fait ça.
--
Pierre

Martin68
Hello

Avec FlashGet par exemple, clic droit sur la page web contenant les
liens et sélectionner "tout télécharger avec FlashGet" ensuite préciser
le type de fichiers.

Martin

--
Florida Voting Machine:
http://www.stupidvideos.com/?VideoID‡1
La Fred
Le mercredi 30 mars 2005, voici ce qu'écrivait :

A part la solution d'aspirer le site sur le disque dur,y a-t-il un
autre moyen de pouvoir tous ensemble (et non un par un ) enregistrer
chaque fichier du site?

Free download manager est fait pour ça, et c'est super, en plus,, il n'a
pas de spyware, contrairement à pas mal de ses concurrents, et en plus...
il est francisé.
http://www.freedownloadmanager.org/download.htm
--
La Fred

eric g.
[...]

avec firefox comme navigateur+extension "downthemall"

puis choisir le type de fichier

--

@+
ERIC