Enregistrer plusieurs pages I.E. en 1 seul fichier

15 réponses
pfg
Bonjour,
J'aimerais solliciter votre aide au cas où vous pourriez m'aider.
J'ai Win XP SP, 2Gb Sdram et souhaite enregistrer sous un seul fichier
plusieurs pages successives que j'ai visualisées sous I.E.7. Lorsqu'il n'y a
qu'une dizaine de page j'en fais 10 fichiers pdf distincts, mais içi j'ai une
centaine de pages que je voudrais collationner dans un seul fichier (pdf ou
autre d'ailleurs) !
En bref, j'ai des images soumises à la critique sur un site et je voudrais
"rapatrier" ces données dans un seul fichier à consulter ultérieurement.
Existe-t-il une issue à mon souhait ?
Un très grand merci pour votre aide et vos conseils !
>Pol<

5 réponses

1 2
Lempel
C'est parfaitement légitime !

J'ai Adobe Acrobat, j'en suis satisfait.
Si tu es satisfait de Foxit et PDFCreator tant mieux !

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
|
| Hello Lempel !
|
| "Lempel" wrote:
|
| > Avec Adobe Acrobat, tu as une icône dans le navigateur, qui permet soit
de
| > convertir ta page html en fichier pdf, ou de convertir et d'ajouter ta
page
| > html à un fichier pdf qui existe déjà.
| > On ne peut pas faire plus simple.
| > Sinon si tu as déjà plusieurs fichier pdf, il existe, dans Acrobat, une
| > procédure toute simple qui permet de les fusionner en un seul fichier.
|
| Acrobat est assez lourd.
| J'enploie Foxit et PDFCreator.
|
| --
| Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
| KeyID: 0xCFAF704C
| [Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
gromit
Bonjour,
Ca m'interesse. Je peux le télécharger où ?
Je n'est pas cet icone dans Internet explorer avec ma version 6 et je ne
trouve pas pour enregistrer à la suite.
Merci

Avec Adobe Acrobat, tu as une icône dans le navigateur, qui permet soit de
convertir ta page html en fichier pdf, ou de convertir et d'ajouter ta page
html à un fichier pdf qui existe déjà.
On ne peut pas faire plus simple.
Sinon si tu as déjà plusieurs fichier pdf, il existe, dans Acrobat, une
procédure toute simple qui permet de les fusionner en un seul fichier.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"pfg" a écrit dans le message de news:

| Merci, mais je ne vois vraiment pas comment vous procédez pour enregistrer
| plusieurs pages (html et autres) au fur et à mesure que vous surfez, dans
un
| seul et unique fichier pdf !
| Il ne s'agit pas içi de marquer ce que l'on veut enregistrer, mais
| d'enregistrer toute(s) la/les page(s) qu'elle(s) soi(t)ent entièrement
| visible(s) à l'écran ou non !
| Pour des pages seules, pas de problème un simple plugin du type "Primopdf"
| fait le travail sans problème, mais ce sont plus de 50 pages que je dois
| faire, et je ne me vois pas pour chacune devoir encoder le chemin, le nom,
la
| qualité, etc...
| Merci encore !
| >Pol<
|
| >
| > Hello Lempel !
| >
| > "Lempel" wrote:
| >
| > > Avec Adobe Acrobat tu peux faire cela sans problème.
| > > Il existe peut-être d'autres logiciels qui le permettent, mais je ne
les
| > > connais pas.
| >
| > >| J'aimerais solliciter votre aide au cas où vous pourriez m'aider.
| > >| J'ai Win XP SP, 2Gb Sdram et souhaite enregistrer sous un seul
fichier
| > >| plusieurs pages successives que j'ai visualisées sous I.E.7.
Lorsqu'il
| > > n'y a
| > >| qu'une dizaine de page j'en fais 10 fichiers pdf distincts, mais içi
j'ai
| > > une
| > >| centaine de pages que je voudrais collationner dans un seul fichier
(pdf
| > > ou
| > >| autre d'ailleurs) !
| > >| En bref, j'ai des images soumises à la critique sur un site et je
voudrais
| > >| "rapatrier" ces données dans un seul fichier à consulter
ultérieurement.
| > >| Existe-t-il une issue à mon souhait ?
| > >| Un très grand merci pour votre aide et vos conseils !
| >
| > Si la question est d'unir des fichiers PDF, je le fais avec
PDFCreator
| > http://www.pdfforge.org/products/pdfcreator
| >
| > --
| > Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
| > KeyID: 0xCFAF704C
| > [Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
| >

M.Claveau
Bonsoir !

Tu peux acheter Acrobat-Writer chez Adobe, ou chez un revendeur.

Sinon, pour le reste : </aol>

--
@-salutations

Michel Claveau
gromit
Merci,

Je croyais que c'était un programme que tout le monde a comme Lempel dit.
C'est quoi </aol> ?

Bonsoir !

Tu peux acheter Acrobat-Writer chez Adobe, ou chez un revendeur.

Sinon, pour le reste : </aol>

--
@-salutations

Michel Claveau

Lempel
Ce que quasiment tout le monde a, c'est Adobe Reader qui est gratuit.
Comme son nom le dit, lui ne sait que lire les pdf. Pour en "éditer" il faut
Adobe Acrobat au complet. Là il faut casser sa tirelire.
Il existe des logiciels gratuits qui vont bien. Mais je ne parle que de ce
que j'ai, que je connais bien.
Pour les concurrents s'adresser à ceux qui les ont expérimentés.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"gromit" a écrit dans le message de news:

| Merci,
|
| Je croyais que c'était un programme que tout le monde a comme Lempel dit.
| C'est quoi </aol> ?
|
| > Bonsoir !
| >
| > Tu peux acheter Acrobat-Writer chez Adobe, ou chez un revendeur.
| >
| > Sinon, pour le reste : </aol>
| >
| > --
| > @-salutations
| >
| > Michel Claveau
| >
1 2