enregistrer un pps au format ppt

amigobal
Bonjour
J'ai reçu un fichier sous forme de diaporama (pps). Comment faire pour le
mettre en ppt afin de faire des modifications
Merçi pour une réponse rapide

tisane
Bonjour amigobal,

J'ai reçu un fichier sous forme de diaporama (pps). Comment faire pour le
mettre en ppt afin de faire des modifications

Tu as 2 possibilités :
- tu le renommes simplement en .ppt depuis Windows
- tu ouvres d'abord PowerPoint puis ton fichier.

--
Tisane