enregistrer une présentation powerpoint en format vidéo

2 réponses
format vidéo
Bonjour, est il possible d'enregistrer une présentation powerpoint en format
vidéo ?

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour
Avec la version pour Apple : oui, il y a un utilitaire pour faire des .mov
Avec les versions pour Windows : il faut utiliser un programme tiers pour
"capturer" l'écran de ton diaporama. Si moins de 5 minutes, Jing (gratuit)
fait bien l'affaire. Ensuite, transformer le film flash obtenu en Avi ou
MPEG II (j'utilise SUPER-gratuit)
"format vidéo" <format vidé a écrit dans le
message de news:
Bonjour, est il possible d'enregistrer une présentation powerpoint en
format
vidéo ?

Laurent
Bonjour,
Sinon attendre la version 2010 de PowerPoint, cette version pourra faire des
vidéos (même si la qualité est moyenne).

Laurent

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Bonjour
Avec la version pour Apple : oui, il y a un utilitaire pour faire des .mov
Avec les versions pour Windows : il faut utiliser un programme tiers pour
"capturer" l'écran de ton diaporama. Si moins de 5 minutes, Jing (gratuit)
fait bien l'affaire. Ensuite, transformer le film flash obtenu en Avi ou
MPEG II (j'utilise SUPER-gratuit)
"format vidéo" <format vidé a écrit dans le
message de news:
> Bonjour, est il possible d'enregistrer une présentation powerpoint en
> format
> vidéo ?