Enregistrer son qui sort de la carte audio

6 réponses
ok
Bonjour,

Je cherche à enregistrer tous les sons qui passent par ma carte sonore. Par
exemple, je suis en train d'ecouter un streaming audio (radio), et j'aurai
aimé l'enregistrer. A part faire un cable pour brancher la sortie casque
vers l'entrée in, j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'enregistrer sans ce
cablage de fortune .

Merci pour voter aide

6 réponses

François Polloli
Le 4/12/05 11:50, dans 4392c9e2$0$20848$, « ok »
a écrit :

Je cherche à enregistrer tous les sons qui passent par ma carte sonore.

Bonne question... Sur quelle plateforme cherches-tu à effectuer cette
manip ?

--

François
ok
"Fran ç ois Polloli" a écrit dans le message de
news: BFB88C01.2479F%
Le 4/12/05 11:50, dans 4392c9e2$0$20848$, « ok »
a écrit :

Je cherche à enregistrer tous les sons qui passent par ma carte sonore.

Bonne question... Sur quelle plateforme cherches-tu à effectuer cette
manip ?

Windows.

J'ai testé total recorder, mais il "n'entend" le streaming audio (radio).
Est ce que quelqu'un a reussi à faire cette operation ?

Merci
ok
"Fran ç ois Polloli" a écrit dans le message de
news: BFB88C01.2479F%
Le 4/12/05 11:50, dans 4392c9e2$0$20848$, « ok »
a écrit :

Je cherche à enregistrer tous les sons qui passent par ma carte sonore.

Bonne question... Sur quelle plateforme cherches-tu à effectuer cette
manip ?

ça marche sur windows avec total recorder
Bernard Meylan
ok a écrit :

J'ai testé total recorder, mais il "n'entend" le streaming audio (radio).
Est ce que quelqu'un a reussi à faire cette operation ?

Oui. Il te faut en plus un logiciel du style RadioFrSolo qui te permet
d'écouter les radios internet et *aussi* de les enregistrer en Wav, Ogg
et Mp3.

Bernard
O Curtil
Je viens d'enregistrer sans pb France Inter en utilisant le Recorder de
ma Creative SB, source réglée sur Audio...

ok a écrit:
Bonjour,

Je cherche à enregistrer tous les sons qui passent par ma carte sonore. Par
exemple, je suis en train d'ecouter un streaming audio (radio), et j'aurai
aimé l'enregistrer. A part faire un cable pour brancher la sortie casque
vers l'entrée in, j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'enregistrer sans ce
cablage de fortune .

Merci pour voter aide

ligo
ok wrote:
Bonjour,

Je cherche à enregistrer tous les sons qui passent par ma carte sonore. Par
exemple, je suis en train d'ecouter un streaming audio (radio), et j'aurai
aimé l'enregistrer. A part faire un cable pour brancher la sortie casque
vers l'entrée in, j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'enregistrer sans ce
cablage de fortune .

Merci pour voter aide

j'utilise l'outil de creative "creative media source organiser"
il est fourni avec les lecteurs MP3 de creative
il enregistre directement en mp3 et notamment des radio web qui emettent
en mp3 (donc probablement sans perte de qualite) ceci à partir de
n'importe quelle source que le pc recoit (winamp ....)

je crois qu'il y a d'autres logiciels qui font le meme travail