Enregistrer résultat champ calculé

Le
Zangel
Bonjour

J'aimerais savoir comment fait-on pour enregistrer le
rsultat d'un champ calcul dans une table?

J'ai un champ calcul dans une requte (prix * quantit)
et je voudrais que le total s'enregistre dans ma table
facture dans le champ total.

Est-ce possible?

Raymond [mvp]
Le #5031691
Bonjour.
en général , les calculs ne s'enregistrent pas dans les tables mais se
calculent dans les requêtes comme tu le fais d'ailleurs.
si tu dois enregistrer impérativement le résultat, tu enregistres ce
résultat (placé dans un contrôle de ton formulaire ou dans une variable
public ou encore en ligne dans ton recordset) de la même façon que tu
enregistre les autres éléments de la facture, soit par requête soit par
création d'un enregistrement par recordset .

--
@+
Raymond Access MVP

"Zangel" news:1903101c423c5$616c8d50$
Bonjour

J'aimerais savoir comment fait-on pour enregistrer le
résultat d'un champ calculé dans une table?

J'ai un champ calculé dans une requête (prix * quantité)
et je voudrais que le total s'enregistre dans ma table
facture dans le champ total.

Est-ce possible?

Merci
Pierre CFI [mvp]
Le #5031661
:o))))

--
Pierre CFI
Microsoft MVP Access

Pour mieux utiliser microsoft.public.fr.access...
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm

"Raymond [mvp]" news:
[...]

Evens
Le #5031521
Bonjour, tu peux te créer une requête mise a jour qui
s'executera soit manuellement soit par l'entremise d'une
macro et la mise a jour pourra aller inscrire directement
le résultat de ta requête dans la table souhaitée.
Evens

.