Enregistrer résultat champ calculé

Zangel
Bonjour

J'aimerais savoir comment fait-on pour enregistrer le=20
r=E9sultat d'un champ calcul=E9 dans une table?

J'ai un champ calcul=E9 dans une requ=EAte (prix * quantit=E9)=20
et je voudrais que le total s'enregistre dans ma table=20
facture dans le champ total.

Est-ce possible?

Raymond [mvp]
Bonjour.
en général , les calculs ne s'enregistrent pas dans les tables mais se
calculent dans les requêtes comme tu le fais d'ailleurs.
si tu dois enregistrer impérativement le résultat, tu enregistres ce
résultat (placé dans un contrôle de ton formulaire ou dans une variable
public ou encore en ligne dans ton recordset) de la même façon que tu
enregistre les autres éléments de la facture, soit par requête soit par
création d'un enregistrement par recordset .

--
@+
Raymond Access MVP

"Zangel" a écrit dans le message de
Bonjour

J'aimerais savoir comment fait-on pour enregistrer le
résultat d'un champ calculé dans une table?

J'ai un champ calculé dans une requête (prix * quantité)
et je voudrais que le total s'enregistre dans ma table
facture dans le champ total.

Est-ce possible?

Pierre CFI [mvp]
:o))))

--
Pierre CFI
Microsoft MVP Access

Pour mieux utiliser microsoft.public.fr.access...
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm

[...]

Evens
Bonjour, tu peux te créer une requête mise a jour qui
s'executera soit manuellement soit par l'entremise d'une
macro et la mise a jour pourra aller inscrire directement
le résultat de ta requête dans la table souhaitée.
Evens

Merci

.