enregistrer "sans titre"

gege
Bonjour,

Je m'adresse =E0 vous dans l'espoir que vous pourrez=20
m'aider, car je suis d=E9sesp=E9r=E9 !

Voici mon probl=E8me : avant, lorsque je t=E9l=E9chargeais une=20
photo depuis internet, et que je voulais l'ajouter =E0 mes=20
dossiers, je cliquais dessus avec le bouton droit, une=20
fen=EAtre s'ouvrait et me proposait, dans la rubrique =AB=20
enregistrer sous. =BB, une r=E9f=E9rence (celle du =AB=20
distributeur =BB de l'image, par ex : pacman2rthg, etc.).=20

D=E9sormais, et c'est l=E0 mon probl=E8me, mon PC ne me propose=20
plus automatiquement cette r=E9f=E9rence, mais me met=20
automatiquement la mention =AB sans titre =BB. D=E8s lors, je=20
dois =E0 chaque fois donner un nom moi-m=EAme =E0 la photo, ce=20
qui prend tu temps et ne m'int=E9resse pas (je pr=E9f=E8re=20
garder la r=E9f=E9rence du =AB distributeur =BB).=20

En plus, je ne peux plus qu' =AB enregistrer sous =BB le=20
format .bmp (bitmap) alors qu'avant j'avais le choix=20
entre diff=E9rents formats !

Voil=E0, vous savez tout, j'esp=E8re que vous pourrez m'aider,

Generalelectric4@hotmail.com

Jango78
gege a exprimé avec précision :

En plus, je ne peux plus qu' « enregistrer sous » le
format .bmp (bitmap) alors qu'avant j'avais le choix
entre différents formats !

----------

Bonsoir,

Vider le cache d'Internet Explorer... menu Outils / Options / Général,
clic sur "Supprimer les fichiers..." [Fichiers Internet temporaires].

Le cas échéant, cocher la case "Vider le dossier TIF lorsque le
navigateur est fermé" dans les options avancées (la dernière en bas de
la liste déroulante)...

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol