enregistrer son à la volée

11 réponses
Gérard Rigaud
Bonjour,

je recherche un "petit" programme gratuit (de préférence) pour enregistrer à
la demande et à la volée et sur un simple clic (encore mieux !) tout ce qui
rentre dans la carte son.
Audacity me semble trop lourd pour ce que je veux faire.

Merci d'avance pour vos suggestions.

--

Gérard Rigaud

1 réponse

1 2
JCLN
In news:,
Ninou typed:
Le Tue, 13 Sep 2011 14:08:55 +0200, "JCLN" a
écrit:

HarddiskOgg

Il est disponible en français ici

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid#39

Merci pour cette version francisée que j'ai adoptée en remplacement de
la 2.51 anglaise. Mais je me suis rendu compte que Streamosaur avait
aussi de sérieux arguments.
--
JCLN
1 2