enregistrer sous avec IE6

Le
Ritou & gerard
bonjour à tous,
Depuis peu, lorsque je veux enregistrer une page web avec le menu : fichier
+ enregistrer sous,
je n'ai plus la possibilité de l'enregistrer au format archive web (MHT).
Il ne me reste plus que les possibilités:
- format HTM,HTML qui n'enregistre pas de dossier images donc inutilisable
- format TXT

Rien trouvé chez microsoft .
Je suis sous winXP familial + IE6.
merci de votre aide

DIEUX-LENOUVEL Gérard & Ritou (89560 France )- Bourgogne
Généalogie et notre village : http://ritou.gerard.free.fr/
Jardin de roses http://ritou.gerard.free.fr/?page0
Aquariophilie http://perso.wanadoo.fr/la.kuarium/
Jceel
Le #12217991
Bonjour ...Ritou & gerard qui nous as a dit
[...]

vide ton cache internet ou déplace le

ceci dit les formats HTM ou HTML enregistrent tout.... mais dans des
dossiers séparés

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Ritou & gerard
Le #12217971
Bonsoir,
Le cache a été vidé, je l'ai même déplacé.
J'ai toujours le PB .
Je précise quand je fais "Enregistrer sous" au format HTML , IE6
n'enregistre qu'un fichier HTML sans le dossier correspondant.
Merci pour votre aide.
Gérard
--
DIEUX-LENOUVEL Gérard & Ritou (89560 France )- Bourgogne
Généalogie et notre village : http://ritou.gerard.free.fr/
Jardin de roses http://ritou.gerard.free.fr/?page0
Aquariophilie http://perso.wanadoo.fr/la.kuarium/

"Jceel" news:
> [...]
> * - format TXT

vide ton cache internet ou déplace le

ceci dit les formats HTM ou HTML enregistrent tout.... mais dans des

Le #12217941
[...]

je ne vois pas....
répare IE tu as 2 utils sur mon site... mais sans conviction