Enregistrer sous... dans Internet Explorer

Stéphane
Bonjour à tous et à toutes,
voilà, j'ai depuis ce matin un petit souci quand je veux enregistrer des
images à l'aide de la fonction "Enregistrer l'image sous..." dans IE.
En effet, d'habitude, je retrouve le dernier dossier dans lequel j'avais
enregistré une image (Mes Documents, par ex).
Maintenant, on me propose un autre dossier et surtout déclassé, c'est à dire
que si je retourne dans Mes Documents que j'avais classés par Type, je vais
les retrouver classés mais par ordre décroissant, de Z à A au lieu des noms
de dossiers de A à Z.
Comment faire pour retrouver le tri initial à chaque enregistrement...

Si vous pouviez m'aider en ces jours de fêtes...
Merci d'avoir lu mon message :-)

Stéphane

technicland
Stéphane nous a dit :
[...]

Bonjour
1 re enregistre un image dans le dossier que tu souhaites ie garde le
dernier chemin d'enregistrement
Pour ton tri decroissant re applique un tri par nom si il est de Z a A il va
paasser de A a Z et inversement

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
Stéphane
Pour le chemin, cela fonctionne.
Maintenant, IE me classe les fichiers et les dossiers par "Modifié le" de "Z
à A" en miniatures dans la boite de dialogue...
Je voudrais juste avoir un classement comme il y a encore quelques jours,
c'est à dire par "Type", de "A à Z" et en petites icônes... mais cela ne
fonctionne PLUS.
Je désespère.
Merci de votre aide...
PS: pb dans le programme IE même ? base de registre ? je ne sais pas...

[...]

technicland
Stéphane nous a dit :
[...]

ouvre la fenetre enregistrer sous et fait un clic droit dans un espace vide
du dossier la re applique un tri par nom pour voir ca devrait te les
reclasser de A-Z

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
RadioWeb V3: http://www.technicland.com/radioweb.php3
Stéphane
Bonjour
j'ai beau les reclasser autant de fois que je veux avec ta methode, ça me
les remets à l'envers à chaque enregistrement de photo.
:o(

[...]

technicland
[...]

tu es sous XP?
ouvres un dossier cliques sur outils puis selctionnes la commande options
des dossier
selectionne l onglet Affichage et :
- Decoche la case memoriser les parametres d'affichage des dossiers et
cliques sur le bouton appliquer
puis
- Recoche la case memoriser les parametres d'affichage des dossiers et
cliques sur le bouton appliquer
et vas dans le dossier et organise les fichiers par nom et re essayes