enregistrer sous??????

nefertiti
Bonjour
sous n'importe qu'elle produit d'office word excel project=20
des que je les ouvres il y a une fenetre enregistrer sous=20
qui s'affiche tout seul, et que l'on arrive pas a faire=20
disparaitre l'ordi n'est pas plant=E9 je peux vraiment=20
enregistrer le fichier mais la fenetre ne disparait pas.
Une reinstallation n'a pas suffis, il y a un sp3 avec du=20
W2000 ET OFFICE 2000 PRO?????
Mise a jour antivirus a a jour et scan ok.
Merci de bien vouloir me donner un coup de main

Philippe Alliel
Bonjour,

Avez vous fait detecter et réparer à partir de Ajout suppression de
programmes sur l'Icone de Office, Modifier et réparer Office, suivre
l'assistant.

Merci de nous dire si cela fonctionne.

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"nefertiti" a écrit dans le message de news:
1944401c44ca3$5badbef0$
Bonjour
sous n'importe qu'elle produit d'office word excel project
des que je les ouvres il y a une fenetre enregistrer sous
qui s'affiche tout seul, et que l'on arrive pas a faire
disparaitre l'ordi n'est pas planté je peux vraiment
[...]
j'ai entierement desinstallé office et sa fait la meme
chose et de toute façon sa le fait aussi pour msprojecte.
J'ai essayé aussi de retirer les heritages sous la cle
office et sa ne fonctionne pas.
merci

"nefertiti" a écrit dans le
[...]

.

Laurent Jumet
Hello !

wrote:

a> j'ai entierement desinstallé office et sa fait la meme
a> chose et de toute façon sa le fait aussi pour msprojecte.
a> J'ai essayé aussi de retirer les heritages sous la cle
a> office et sa ne fonctionne pas.

J'ai un outil ork.exe qui fait partie du RessourceKitTool de Office
2003.
C'est free.
Dans ce ressourceKit se trouvent par exemple les Converters pour
Office97, qui ne sont plus disponibles séparément, ils sont maintenat là;
oui oui, c'est bizarre, mais c'est comme ça.

Et là dedans se trouve aussi un utilitaire pour enlever du disque toute
version antérieure de Office.

Tu pourrais donc passer cet utilitaire pour nettoyer le disque de toute
trace d'Office; passer si tu l'as RegistryFirstAid pour effacer toutes les
entrées de régistre obsolètes.
Et puis réinstaller Office97 et passer tout de suite les SP1 et SP2a,
et ensuite les converters.

Moi j'ai eu aussi des problèmes avec Office97, et maintenant ça va
parfaitement, après une réinstallation totale.

KeyID: 0xCFAF704C
c'est gentil mais ce n'est pas du office97 mais du office
2000 avec lequel j'ai un probleme

[...]

[Restore address to laurent.jumet for e-mail
reply.]

.