"Enregistrer sous"

Norbert Cauvin
Bonjour à tous,

J'ai un document word depuis plusieurs mois, lorsque je l'ouvre pour y faire
une modification et que je clic sur l'icone "Enregistrer" (disquette), c'est
la fenetre "Enregistrer sous" qui s'ouvre,
et ce malgré:
- que les .tmp aient été supprimé
- que je sois le seul utiilsateur de ce fichier.

Si, depuis la fenetre "Enregistrer sous" je laisse le nom d'origine/même
emplacement, il me sort un message "Impossible d'enr., le fichier existe
déjà, etc...", je suis obligé de l'enregistrer sous un autre nom, supprimer
l'original et renommer la copie pour m'en sortir.
Lourd.
Le probleme se repose quelques temps après (aléatoire) avec la copie
renommée.
Je sèche completement et m'en remet à vous.
Merci de vos lumières!

Norbert

Anacoluthe
Bonjour !

"Norbert Cauvin" nous a écrit ...
[...]

Juste une idée comme ça en passant (si ce n'est pas une question
de lecture seule ou de droits sur un réseau...) : voyez si ce
n'est pas un problème de 'changement' de version Word lors de
l'enregistrement. Contrôlez notamment le format .doc par défaut
dans Outils / Options / Enregistrement / Format par défaut

Anacoluthe
« Hasarder des réponses est une manière d’éclaircir les questions. »
- Alessandro BARICCO