"enregistrer sous"

vdurnez
Bonjour,

Comment faire ?

Sur un site j'ai le message comme quoi l'enregistrement ne=20
se fera peut-etre pas bien et en effet il ne se fait pas=20
bien.
il semble que se soit le webmaster qui m'empeche de le=20
faire.
Qu'en pensez-vous ?

je suis parvenu quand meme a subtiliser son site par un=20
copier coller traditionel :-)

Mais ma question est :=20
existe-t-il un moyen de outrepasser cette interdiction ?

Merci pour votre eventuelle participation.

Bonne journ=E9e

vdurnez
c'est vrai, par exemple sur ce site, le webmaster nous
empeche d'enregistrer les images.

mais en faisant un copier-coller je suis parvenu a les
extraire, donc son action est inutile.

Mais je me demandais comment contrer ce type d'action, si
bien sur c'est possible.
Meme si tout est possible, le comment est toujours dur a
trouver :-)
technicland
vdurnez nous a dit :
[...]

Bonjour
tout depend de la structure de sa page mais rien n'est en principe
impossible
Laurent
Jceel
Bonjour ...vdurnez qui nous as a dit
*
[...]

tu as des web-pas très master qui croient qu'un script à la gomme suffit
tu as pigé le truc...
ceci dit dès que tu vois... c'est dans ton cache...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
vdurnez
Merci pour l'info, j'y avais pas pensé sur le coup.

Bonne journée
a+
VD