enregistrer sous ex *.bmp ect....

1 réponse
nelly vezien
hello je cherche une soluce en je me lance dans la programation je veu me
cree un petit editeur d'image simple avec la fonction en register ex: *.bmp
ou jpg.merci

1 réponse

Remi THOMAS
"nelly vezien" écrivit
hello je cherche une soluce en je me lance dans la programation je veu me
cree un petit editeur d'image simple avec la fonction en register ex:
*.bmp ou jpg.merci

Bonjour,
Faire un petit éditeur d'image n'est pas le plus simple pour démarrer en
programmation.
Je te conseille de faire un petit éditeur de texte.

Rémi

--
Rémi THOMAS
MVP Visual C++ .NET
http://www.pixel-technology.com/rthomas