"enregistrer sous" n'est plus actif comment le récupérer? merci

Le
ROC
après mise à jour microsoft excel et word ne permettent plus
l'"enregistrement sous"
Comment récupérer cette fonction ?
Toutes les mises à jour online OK
Merci
ROC
lSteph
Le #3674981
""""Bonsoir""""

http://support.microsoft.com/kb/918165/fr

Cordialement
lSteph
[...]

Clément Marcotte

Même qu'ici, il y a un excellent résumé en français

http://www.pcinpact.com/actu/news/28144-Une-rustine-a-problemes-chez-Microsoft.htm

"lSteph"
[...]

Le #3674881
Bonsoir Clément,

Un site intéressant à d'autres égards d'ailleurs.

Merci

lSteph

"Clément Marcotte" de news:
Bonjour,

[...]

En fait, l'adresse vient d'une autre réponse à cette sempiternelle question,
ici-même d'ailleurs.

"lSteph" %23j%
[...]

dre
Le #3674511
Salut,

J'ai eu le même problème.
De plus sous l'Explorateur Windows, plus moyen ni de modifier le nom d'un
fichier, ni de le supprimer.

Voici comment faire :
Menu Démarrer / Panneau de configuration / Ajout/Suppression de programmes /
cocher "mises à jour" / sous MS Office supprimer les dernières mises à jour /
Eteindre et redémarrer le PC.

Les fichiers à supprimer devraient être des mises à jour automatiques datant
du 19.04.06.
J'ai vu qu'hier midi j'ai eu une autre mise à jour pour Windows, elle ne
pose pas problème.

Â+

[...]

Le #3759221
MERCI DE VOTRE AIDE PRECIEUSE
ROC

Bonjour,

[...]

helleas
Le #3758661
Bonjour !
Je rencontre le même problème lorsque je souhaite "enregistrer sous" un
document Word. Mon ordinateur ne répond plus. Je travaille sous Microsoft
Office 2003.
Je me suis rendue sur le site
http://www.pcinpact.com/actu/news/28144-Une-rustine-a-problemes-chez-Microsoft.htm, mais je ne comprends pas comment faire sous Windows...
Comment 'lancer l'éditeur de registre' ???
Un grand MERCI par avance de vos éclaircissements. Très cordialement, Helleas

Bonjour,

[...]

Menu Démarrer - Exécuter - Taper regedit

P.S. Peut-être faire un point de restauration avant.

helleas
Le #3757461
merci tout fonctiobnne maintenant
helleas