enregistrer sous ne marche pas, ça gèle

6 réponses
lyndapr
Office 2003 small business.
Lorsque j'ouvre un document existant et que je veux l,enregistrer sous un
autre nom, il gèle. Le sablier reste là...Même chose pour un document
nouveau que je veux enregistrer sous...
Pas de prob avec Excel ou autre....

Merci de me répondre

6 réponses

Tisane
Bonjour,

Office 2003 small business.
Lorsque j'ouvre un document existant et que je veux l,enregistrer sous un
autre nom, il gèle. Le sablier reste là...Même chose pour un document
nouveau que je veux enregistrer sous...
Pas de prob avec Excel ou autre....

Je copie/colle vite fait ce tu aurais trouvé si tu avais un peu cherché dans
ce forum.
Tu as dû mettre à jour Windows récemment. Regarde à cette adresse :
http://support.microsoft.com/kb/918165
(traduction automatique - Ajoute /en-us à la fin de l'adresse pour la
version originale)

ou désinstalle carrément la mise à jour :
- menu Démarrer | Ajout/Suppression de programmes
- si ce n'est fait, coche "Afficher les mises à jour"
- recherche les màj du 11 avril ou ultérieure dans Windows
- supprime-les.

Une précision quand même : si tu veux changer la clé dans la base de
registre plutôt que de désinstaller la mise à jour, prends le mode d'emploi
dans la version "en-us".
Le traducteur automatique a fait quelques inversions ;-)

--
Tisane

JièL Goubert
Bonjoir(c) Tisane

http://support.microsoft.com/kb/918165
(traduction automatique - Ajoute /en-us à la fin de l'adresse pour la
version originale)

Le traducteur automatique a fait quelques inversions ;-)

youpih... ayé, il a été traduit en français de france et en plus sans
les bugs de traduc zygomatique... alléluia, loué soit bill et tout ses
saints... amen ;-)))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Circé
Bonsoir,

JièL Goubert avait écrit le 24/04/2006 :

Le traducteur automatique a fait quelques inversions ;-)

youpih... ayé, il a été traduit en français de france et en plus sans
les bugs de traduc zygomatique... alléluia, loué soit bill et tout
ses saints... amen ;-)))

Voilà pourquoi il est plus simple de citer le lien donné par Clément
!!! Inutile de s'entêter...

Circé

Tisane
http://support.microsoft.com/kb/918165
(traduction automatique - Ajoute /en-us à la fin de l'adresse pour la
version originale)
Le traducteur automatique a fait quelques inversions ;-)

youpih... ayé, il a été traduit en français de france et en plus sans les
bugs de traduc zygomatique... alléluia, loué soit bill et tout ses
saints... amen ;-)))

Bonjour Jean-Louis et merci pour l'info !
J'ai dit "copie/colle vite fait" hier soir et donc, en effet pas pris le
temps de vérifier le lien.
J'actualise mes connaissances et surtout la réponse à... copier/coller ;-)

--
Tisane

Clément Marcotte
Bonjour,

Et puis même qu'ils ont retravaillé la version en tête carrées pour que la
présentation ait plus d'allure.

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Tisane

http://support.microsoft.com/kb/918165
(traduction automatique - Ajoute /en-us à la fin de l'adresse pour la
version originale)

Le traducteur automatique a fait quelques inversions ;-)

youpih... ayé, il a été traduit en français de france et en plus sans les
bugs de traduc zygomatique... alléluia, loué soit bill et tout ses
saints... amen ;-)))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Clément Marcotte
Et puis même que dans la version tête carrée, il ont ajouté des choses à
propos d'un "p'tit nouveau":
NVIDIA Shell Extensions.

Quand c'est même le programme de la carte graphique qui s'en mêle...

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Tisane

http://support.microsoft.com/kb/918165
(traduction automatique - Ajoute /en-us à la fin de l'adresse pour la
version originale)

Le traducteur automatique a fait quelques inversions ;-)

youpih... ayé, il a été traduit en français de france et en plus sans les
bugs de traduc zygomatique... alléluia, loué soit bill et tout ses
saints... amen ;-)))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr