enregistrer sous ne peut pas enregistrer de fichiers temporaires

11 réponses
Julien Moquet
Bonjour,
J'ai installé publisher 98 sous windows xp pro, je veux l'utiliser sous un
compte avec des droits d'utilisateur avec pouvoirs. Mais lorsque je veux
enregistrer un document, une boîte de dialogue : "impossible de créer
fichier de travail temporaire" s'affiche. Je clique sur ok, elle se
réaffiche. Elle s'affiche en tout une demi-douzaine de fois, puis le
document est correctement enregistré.
Auriez-vous une solution, ou un indice pour résoudre ce problème?

Merci.

10 réponses

1 2
Julien Moquet
J'ajouterais aussi que la commande enregistrer ne provoque pas cette erreur.

"Julien Moquet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai installé publisher 98 sous windows xp pro, je veux l'utiliser sous
un compte avec des droits d'utilisateur avec pouvoirs. Mais lorsque je
veux enregistrer un document, une boîte de dialogue : "impossible de créer
fichier de travail temporaire" s'affiche. Je clique sur ok, elle se
réaffiche. Elle s'affiche en tout une demi-douzaine de fois, puis le
document est correctement enregistré.
Auriez-vous une solution, ou un indice pour résoudre ce problème?

Merci.

Julien Moquet
et j'ai installé publisher depuis un compte administrateur.

"Julien Moquet" a écrit dans le message de
news:
J'ajouterais aussi que la commande enregistrer ne provoque pas cette
erreur.

"Julien Moquet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai installé publisher 98 sous windows xp pro, je veux l'utiliser sous
un compte avec des droits d'utilisateur avec pouvoirs. Mais lorsque je
veux enregistrer un document, une boîte de dialogue : "impossible de
créer fichier de travail temporaire" s'affiche. Je clique sur ok, elle se
réaffiche. Elle s'affiche en tout une demi-douzaine de fois, puis le
document est correctement enregistré.
Auriez-vous une solution, ou un indice pour résoudre ce problème?

Merci.

JLG
Bonsoir

fermer toutes les applications en cours

essayer en supprimant tous les fichiers et dossiers qui se trouvent dans

C:WindowsTemp
et
C:Documents and Settingsnom d'utilisateurLocal SettingsTemp

ce dossier est caché, pour le voir, il faut aller dans le menu
Outils/Options des dossiers, onglet Affichage, sélectionner Afficher les
fichiers et dossiers cachés
décochés, Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
(recommandé)

faire aussi un nettoyage de disque, bouton Démarrer/Tous les
programmes/Accessoires/Outils système/Nettoyage de disque, cocher toutes les
cases

redémarrer le PC et faire un essai

merci de donner une réponse, pour savoir si ça a marché

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

Julien Moquet wrote:
et j'ai installé publisher depuis un compte administrateur.

"Julien Moquet" a écrit dans le message
de news:
J'ajouterais aussi que la commande enregistrer ne provoque pas cette
erreur.

"Julien Moquet" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
J'ai installé publisher 98 sous windows xp pro, je veux l'utiliser
sous un compte avec des droits d'utilisateur avec pouvoirs. Mais
lorsque je veux enregistrer un document, une boîte de dialogue :
"impossible de créer fichier de travail temporaire" s'affiche. Je
clique sur ok, elle se réaffiche. Elle s'affiche en tout une
demi-douzaine de fois, puis le document est correctement enregistré.
Auriez-vous une solution, ou un indice pour résoudre ce problème?

Merci.

Julien Moquet
Je tester dès que possible.

"JLG" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir

fermer toutes les applications en cours

essayer en supprimant tous les fichiers et dossiers qui se trouvent dans

C:WindowsTemp
et
C:Documents and Settingsnom d'utilisateurLocal SettingsTemp

ce dossier est caché, pour le voir, il faut aller dans le menu
Outils/Options des dossiers, onglet Affichage, sélectionner Afficher les
fichiers et dossiers cachés
décochés, Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
(recommandé)

faire aussi un nettoyage de disque, bouton Démarrer/Tous les
programmes/Accessoires/Outils système/Nettoyage de disque, cocher toutes
les cases

redémarrer le PC et faire un essai

merci de donner une réponse, pour savoir si ça a marché

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

Julien Moquet wrote:
et j'ai installé publisher depuis un compte administrateur.

"Julien Moquet" a écrit dans le message
de news:
J'ajouterais aussi que la commande enregistrer ne provoque pas cette
erreur.

"Julien Moquet" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
J'ai installé publisher 98 sous windows xp pro, je veux l'utiliser
sous un compte avec des droits d'utilisateur avec pouvoirs. Mais
lorsque je veux enregistrer un document, une boîte de dialogue :
"impossible de créer fichier de travail temporaire" s'affiche. Je
clique sur ok, elle se réaffiche. Elle s'affiche en tout une
demi-douzaine de fois, puis le document est correctement enregistré.
Auriez-vous une solution, ou un indice pour résoudre ce problème?

Merci.

Julien Moquet
Bonsoir,
j'ai peut être une idée sur la cause du pb: est-ce possible que le fichier
temporaire utilisé ai toujours le même nom? Si c'est le cas, les autres
utiliateurs du poste ne pourrait écrire sur ce fichier, n'en étant pas
propriétaire par défaut... si les restrictions sont définies comme telles,
je vais vérifier cela aussi.

"Julien Moquet" a écrit dans le message de
news: 42541ca8$0$3111$
Je tester dès que possible.

"JLG" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir

fermer toutes les applications en cours

essayer en supprimant tous les fichiers et dossiers qui se trouvent dans

C:WindowsTemp
et
C:Documents and Settingsnom d'utilisateurLocal SettingsTemp

ce dossier est caché, pour le voir, il faut aller dans le menu
Outils/Options des dossiers, onglet Affichage, sélectionner Afficher les
fichiers et dossiers cachés
décochés, Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
(recommandé)

faire aussi un nettoyage de disque, bouton Démarrer/Tous les
programmes/Accessoires/Outils système/Nettoyage de disque, cocher toutes
les cases

redémarrer le PC et faire un essai

merci de donner une réponse, pour savoir si ça a marché

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

Julien Moquet wrote:
et j'ai installé publisher depuis un compte administrateur.

"Julien Moquet" a écrit dans le message
de news:
J'ajouterais aussi que la commande enregistrer ne provoque pas cette
erreur.

"Julien Moquet" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
J'ai installé publisher 98 sous windows xp pro, je veux l'utiliser
sous un compte avec des droits d'utilisateur avec pouvoirs. Mais
lorsque je veux enregistrer un document, une boîte de dialogue :
"impossible de créer fichier de travail temporaire" s'affiche. Je
clique sur ok, elle se réaffiche. Elle s'affiche en tout une
demi-douzaine de fois, puis le document est correctement enregistré.
Auriez-vous une solution, ou un indice pour résoudre ce problème?

Merci.

Michel Maman [MS]
Bonsoir,

Pour les versions 97 à 2000, Il me semble me rappeler d'un problème
d'enregistrement des fichiers temporaires à la racine du disque (NTFS).
Mais il me semble que cela concernait plutôt la sauvegarde d'une composition
sur un réseau

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Julien Moquet" a écrit dans le message de
news: 42544156$0$11712$
Bonsoir,
j'ai peut être une idée sur la cause du pb: est-ce possible que le
fichier temporaire utilisé ai toujours le même nom? Si c'est le cas, les
autres utiliateurs du poste ne pourrait écrire sur ce fichier, n'en étant
pas propriétaire par défaut... si les restrictions sont définies comme
telles, je vais vérifier cela aussi.

"Julien Moquet" a écrit dans le message de
news: 42541ca8$0$3111$
Je tester dès que possible.

"JLG" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir

fermer toutes les applications en cours

essayer en supprimant tous les fichiers et dossiers qui se trouvent dans

C:WindowsTemp
et
C:Documents and Settingsnom d'utilisateurLocal SettingsTemp

ce dossier est caché, pour le voir, il faut aller dans le menu
Outils/Options des dossiers, onglet Affichage, sélectionner Afficher les
fichiers et dossiers cachés
décochés, Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
(recommandé)

faire aussi un nettoyage de disque, bouton Démarrer/Tous les
programmes/Accessoires/Outils système/Nettoyage de disque, cocher toutes
les cases

redémarrer le PC et faire un essai

merci de donner une réponse, pour savoir si ça a marché

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

Julien Moquet wrote:
et j'ai installé publisher depuis un compte administrateur.

"Julien Moquet" a écrit dans le message
de news:
J'ajouterais aussi que la commande enregistrer ne provoque pas cette
erreur.

"Julien Moquet" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
J'ai installé publisher 98 sous windows xp pro, je veux l'utiliser
sous un compte avec des droits d'utilisateur avec pouvoirs. Mais
lorsque je veux enregistrer un document, une boîte de dialogue :
"impossible de créer fichier de travail temporaire" s'affiche. Je
clique sur ok, elle se réaffiche. Elle s'affiche en tout une
demi-douzaine de fois, puis le document est correctement enregistré.
Auriez-vous une solution, ou un indice pour résoudre ce problème?

Merci.

Julien Moquet
Bonjour, j'ai testé la modification des paramètres de sécurité, et le
problème ne se pose pas lorsque j'attribue au compte les droits
d'administrateur.
J'ai aussi essayé de donner le contrôle total sur différents répertoires
comme windowstemp, program filesoffice , et même documents and settings,
mais le problème persiste.
Il s'agit donc d'attribuer les droits à une ressource, mais je ne sais pas
laquelle.

"Michel Maman [MS]" a écrit dans le message
de news: uX8Mo%
Bonsoir,

Pour les versions 97 à 2000, Il me semble me rappeler d'un problème
d'enregistrement des fichiers temporaires à la racine du disque (NTFS).
Mais il me semble que cela concernait plutôt la sauvegarde d'une
composition sur un réseau

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Julien Moquet" a écrit dans le message de
news: 42544156$0$11712$
Bonsoir,
j'ai peut être une idée sur la cause du pb: est-ce possible que le
fichier temporaire utilisé ai toujours le même nom? Si c'est le cas, les
autres utiliateurs du poste ne pourrait écrire sur ce fichier, n'en étant
pas propriétaire par défaut... si les restrictions sont définies comme
telles, je vais vérifier cela aussi.

"Julien Moquet" a écrit dans le message de
news: 42541ca8$0$3111$
Je tester dès que possible.

"JLG" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir

fermer toutes les applications en cours

essayer en supprimant tous les fichiers et dossiers qui se trouvent
dans

C:WindowsTemp
et
C:Documents and Settingsnom d'utilisateurLocal SettingsTemp

ce dossier est caché, pour le voir, il faut aller dans le menu
Outils/Options des dossiers, onglet Affichage, sélectionner Afficher
les fichiers et dossiers cachés
décochés, Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
(recommandé)

faire aussi un nettoyage de disque, bouton Démarrer/Tous les
programmes/Accessoires/Outils système/Nettoyage de disque, cocher
toutes les cases

redémarrer le PC et faire un essai

merci de donner une réponse, pour savoir si ça a marché

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

Julien Moquet wrote:
et j'ai installé publisher depuis un compte administrateur.

"Julien Moquet" a écrit dans le message
de news:
J'ajouterais aussi que la commande enregistrer ne provoque pas cette
erreur.

"Julien Moquet" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
J'ai installé publisher 98 sous windows xp pro, je veux l'utiliser
sous un compte avec des droits d'utilisateur avec pouvoirs. Mais
lorsque je veux enregistrer un document, une boîte de dialogue :
"impossible de créer fichier de travail temporaire" s'affiche. Je
clique sur ok, elle se réaffiche. Elle s'affiche en tout une
demi-douzaine de fois, puis le document est correctement enregistré.
Auriez-vous une solution, ou un indice pour résoudre ce problème?

Merci.

Julien Moquet
Bonjour,
j'ai effectué un test plus pertinent : l'attribution du contrôle total du
lecteur c: (le seul du poste) à l'utilisateur permet de ne pas obtenir le
message d'erreur. Il s'agit donc bien d'un problème de droit, mais je n'ai
pas encore trouvé quels répertoires ou fichiers je dois autoriser... J'ai
essayé des combinaisons de répertoires , mais cela ne marche pas non plus
(program files, document and settings, windows, temp). A moins qu'il ne
s'agisse de l'accès à la racine du lecteur? Je vais essayer de donner le
contrôle total à la racine, mais pas à ses sous dossiers...

"Julien Moquet" a écrit dans le message de
news: 425931b5$0$11690$
Bonjour, j'ai testé la modification des paramètres de sécurité, et le
problème ne se pose pas lorsque j'attribue au compte les droits
d'administrateur.
J'ai aussi essayé de donner le contrôle total sur différents répertoires
comme windowstemp, program filesoffice , et même documents and settings,
mais le problème persiste.
Il s'agit donc d'attribuer les droits à une ressource, mais je ne sais pas
laquelle.

"Michel Maman [MS]" a écrit dans le
message de news: uX8Mo%
Bonsoir,

Pour les versions 97 à 2000, Il me semble me rappeler d'un problème
d'enregistrement des fichiers temporaires à la racine du disque (NTFS).
Mais il me semble que cela concernait plutôt la sauvegarde d'une
composition sur un réseau

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Julien Moquet" a écrit dans le message de
news: 42544156$0$11712$
Bonsoir,
j'ai peut être une idée sur la cause du pb: est-ce possible que le
fichier temporaire utilisé ai toujours le même nom? Si c'est le cas, les
autres utiliateurs du poste ne pourrait écrire sur ce fichier, n'en
étant pas propriétaire par défaut... si les restrictions sont définies
comme telles, je vais vérifier cela aussi.

"Julien Moquet" a écrit dans le message de
news: 42541ca8$0$3111$
Je tester dès que possible.

"JLG" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir

fermer toutes les applications en cours

essayer en supprimant tous les fichiers et dossiers qui se trouvent
dans

C:WindowsTemp
et
C:Documents and Settingsnom d'utilisateurLocal SettingsTemp

ce dossier est caché, pour le voir, il faut aller dans le menu
Outils/Options des dossiers, onglet Affichage, sélectionner Afficher
les fichiers et dossiers cachés
décochés, Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
(recommandé)

faire aussi un nettoyage de disque, bouton Démarrer/Tous les
programmes/Accessoires/Outils système/Nettoyage de disque, cocher
toutes les cases

redémarrer le PC et faire un essai

merci de donner une réponse, pour savoir si ça a marché

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

Julien Moquet wrote:
et j'ai installé publisher depuis un compte administrateur.

"Julien Moquet" a écrit dans le message
de news:
J'ajouterais aussi que la commande enregistrer ne provoque pas cette
erreur.

"Julien Moquet" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
J'ai installé publisher 98 sous windows xp pro, je veux l'utiliser
sous un compte avec des droits d'utilisateur avec pouvoirs. Mais
lorsque je veux enregistrer un document, une boîte de dialogue :
"impossible de créer fichier de travail temporaire" s'affiche. Je
clique sur ok, elle se réaffiche. Elle s'affiche en tout une
demi-douzaine de fois, puis le document est correctement
enregistré.
Auriez-vous une solution, ou un indice pour résoudre ce problème?

Merci.

Julien Moquet
Bonjour, s'il s'agit d'un problème de sauvegarde à la racine, comme c'est
surement le cas, que puis-je y faire? Publisher est installé localement.

"Julien Moquet" a écrit dans le message de
news: 425931b5$0$11690$
Bonjour, j'ai testé la modification des paramètres de sécurité, et le
problème ne se pose pas lorsque j'attribue au compte les droits
d'administrateur.
J'ai aussi essayé de donner le contrôle total sur différents répertoires
comme windowstemp, program filesoffice , et même documents and settings,
mais le problème persiste.
Il s'agit donc d'attribuer les droits à une ressource, mais je ne sais pas
laquelle.

"Michel Maman [MS]" a écrit dans le
message de news: uX8Mo%
Bonsoir,

Pour les versions 97 à 2000, Il me semble me rappeler d'un problème
d'enregistrement des fichiers temporaires à la racine du disque (NTFS).
Mais il me semble que cela concernait plutôt la sauvegarde d'une
composition sur un réseau

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Julien Moquet" a écrit dans le message de
news: 42544156$0$11712$
Bonsoir,
j'ai peut être une idée sur la cause du pb: est-ce possible que le
fichier temporaire utilisé ai toujours le même nom? Si c'est le cas, les
autres utiliateurs du poste ne pourrait écrire sur ce fichier, n'en
étant pas propriétaire par défaut... si les restrictions sont définies
comme telles, je vais vérifier cela aussi.

"Julien Moquet" a écrit dans le message de
news: 42541ca8$0$3111$
Je tester dès que possible.

"JLG" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir

fermer toutes les applications en cours

essayer en supprimant tous les fichiers et dossiers qui se trouvent
dans

C:WindowsTemp
et
C:Documents and Settingsnom d'utilisateurLocal SettingsTemp

ce dossier est caché, pour le voir, il faut aller dans le menu
Outils/Options des dossiers, onglet Affichage, sélectionner Afficher
les fichiers et dossiers cachés
décochés, Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
(recommandé)

faire aussi un nettoyage de disque, bouton Démarrer/Tous les
programmes/Accessoires/Outils système/Nettoyage de disque, cocher
toutes les cases

redémarrer le PC et faire un essai

merci de donner une réponse, pour savoir si ça a marché

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

Julien Moquet wrote:
et j'ai installé publisher depuis un compte administrateur.

"Julien Moquet" a écrit dans le message
de news:
J'ajouterais aussi que la commande enregistrer ne provoque pas cette
erreur.

"Julien Moquet" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
J'ai installé publisher 98 sous windows xp pro, je veux l'utiliser
sous un compte avec des droits d'utilisateur avec pouvoirs. Mais
lorsque je veux enregistrer un document, une boîte de dialogue :
"impossible de créer fichier de travail temporaire" s'affiche. Je
clique sur ok, elle se réaffiche. Elle s'affiche en tout une
demi-douzaine de fois, puis le document est correctement
enregistré.
Auriez-vous une solution, ou un indice pour résoudre ce problème?

Merci.

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Il n'y a pas d'autre solution que de changer les droits sur la racine.
Aucun correctif n'avait été développé pour ces versions.

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Julien Moquet" a écrit dans le message de
news: 425e83c6$0$1225$
Bonjour, s'il s'agit d'un problème de sauvegarde à la racine, comme c'est
surement le cas, que puis-je y faire? Publisher est installé localement.

"Julien Moquet" a écrit dans le message de
news: 425931b5$0$11690$
Bonjour, j'ai testé la modification des paramètres de sécurité, et le
problème ne se pose pas lorsque j'attribue au compte les droits
d'administrateur.
J'ai aussi essayé de donner le contrôle total sur différents répertoires
comme windowstemp, program filesoffice , et même documents and
settings, mais le problème persiste.
Il s'agit donc d'attribuer les droits à une ressource, mais je ne sais
pas laquelle.

"Michel Maman [MS]" a écrit dans le
message de news: uX8Mo%
Bonsoir,

Pour les versions 97 à 2000, Il me semble me rappeler d'un problème
d'enregistrement des fichiers temporaires à la racine du disque (NTFS).
Mais il me semble que cela concernait plutôt la sauvegarde d'une
composition sur un réseau

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a
été posté. Je le consulte régulièrement

"Julien Moquet" a écrit dans le message de
news: 42544156$0$11712$
Bonsoir,
j'ai peut être une idée sur la cause du pb: est-ce possible que le
fichier temporaire utilisé ai toujours le même nom? Si c'est le cas,
les autres utiliateurs du poste ne pourrait écrire sur ce fichier, n'en
étant pas propriétaire par défaut... si les restrictions sont définies
comme telles, je vais vérifier cela aussi.

"Julien Moquet" a écrit dans le message de
news: 42541ca8$0$3111$
Je tester dès que possible.

"JLG" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir

fermer toutes les applications en cours

essayer en supprimant tous les fichiers et dossiers qui se trouvent
dans

C:WindowsTemp
et
C:Documents and Settingsnom d'utilisateurLocal SettingsTemp

ce dossier est caché, pour le voir, il faut aller dans le menu
Outils/Options des dossiers, onglet Affichage, sélectionner Afficher
les fichiers et dossiers cachés
décochés, Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
(recommandé)

faire aussi un nettoyage de disque, bouton Démarrer/Tous les
programmes/Accessoires/Outils système/Nettoyage de disque, cocher
toutes les cases

redémarrer le PC et faire un essai

merci de donner une réponse, pour savoir si ça a marché

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

Julien Moquet wrote:
et j'ai installé publisher depuis un compte administrateur.

"Julien Moquet" a écrit dans le message
de news:
J'ajouterais aussi que la commande enregistrer ne provoque pas
cette
erreur.

"Julien Moquet" a écrit dans le
message
de news:
Bonjour,
J'ai installé publisher 98 sous windows xp pro, je veux
l'utiliser
sous un compte avec des droits d'utilisateur avec pouvoirs. Mais
lorsque je veux enregistrer un document, une boîte de dialogue :
"impossible de créer fichier de travail temporaire" s'affiche. Je
clique sur ok, elle se réaffiche. Elle s'affiche en tout une
demi-douzaine de fois, puis le document est correctement
enregistré.
Auriez-vous une solution, ou un indice pour résoudre ce problème?

Merci.

1 2