enregistrer sous ne peut pas enregistrer de fichiers temporaires

Julien Moquet
Bonjour,
J'ai installé publisher 98 sous windows xp pro, je veux l'utiliser sous un
compte avec des droits d'utilisateur avec pouvoirs. Mais lorsque je veux
enregistrer un document, une boîte de dialogue : "impossible de créer
fichier de travail temporaire" s'affiche. Je clique sur ok, elle se
réaffiche. Elle s'affiche en tout une demi-douzaine de fois, puis le
document est correctement enregistré.
Auriez-vous une solution, ou un indice pour résoudre ce problème?

Merci.

JLG
Bonsoir

fermer toutes les applications en cours

essayer en supprimant tous les fichiers et dossiers qui se trouvent dans

C:WindowsTemp
et
C:Documents and Settingsnom d'utilisateurLocal SettingsTemp

ce dossier est caché, pour le voir, il faut aller dans le menu
Outils/Options des dossiers, onglet Affichage, sélectionner Afficher les
fichiers et dossiers cachés
décochés, Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
(recommandé)

faire aussi un nettoyage de disque, bouton Démarrer/Tous les
programmes/Accessoires/Outils système/Nettoyage de disque, cocher toutes les
cases

redémarrer le PC et faire un essai

merci de donner une réponse, pour savoir si ça a marché

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

Julien Moquet wrote:
et j'ai installé publisher depuis un compte administrateur.

"Julien Moquet" a écrit dans le message
de news:
[...]

Julien Moquet
Bonsoir,
j'ai peut être une idée sur la cause du pb: est-ce possible que le fichier
temporaire utilisé ai toujours le même nom? Si c'est le cas, les autres
utiliateurs du poste ne pourrait écrire sur ce fichier, n'en étant pas
propriétaire par défaut... si les restrictions sont définies comme telles,
je vais vérifier cela aussi.

news: 42541ca8$0$3111$

Julien Moquet wrote:
[...]

Michel Maman [MS]
Bonsoir,

Pour les versions 97 à 2000, Il me semble me rappeler d'un problème
d'enregistrement des fichiers temporaires à la racine du disque (NTFS).
Mais il me semble que cela concernait plutôt la sauvegarde d'une composition
sur un réseau

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
--------------------

news: 42544156$0$11712$

Julien Moquet wrote:
[...]

Julien Moquet
Bonjour, j'ai testé la modification des paramètres de sécurité, et le
problème ne se pose pas lorsque j'attribue au compte les droits
d'administrateur.
J'ai aussi essayé de donner le contrôle total sur différents répertoires
comme windowstemp, program filesoffice , et même documents and settings,
mais le problème persiste.
Il s'agit donc d'attribuer les droits à une ressource, mais je ne sais pas
laquelle.

de news: uX8Mo%

Julien Moquet wrote:
[...]

Julien Moquet
Bonjour,
j'ai effectué un test plus pertinent : l'attribution du contrôle total du
lecteur c: (le seul du poste) à l'utilisateur permet de ne pas obtenir le
message d'erreur. Il s'agit donc bien d'un problème de droit, mais je n'ai
pas encore trouvé quels répertoires ou fichiers je dois autoriser... J'ai
essayé des combinaisons de répertoires , mais cela ne marche pas non plus
(program files, document and settings, windows, temp). A moins qu'il ne
s'agisse de l'accès à la racine du lecteur? Je vais essayer de donner le
contrôle total à la racine, mais pas à ses sous dossiers...

news: 425931b5$0$11690$

Julien Moquet wrote:
[...]

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Il n'y a pas d'autre solution que de changer les droits sur la racine.
Aucun correctif n'avait été développé pour ces versions.

Cordialement
--
[...]

news: 425e83c6$0$1225$

Julien Moquet wrote:
[...]