Enregistrer sous (ne répond pas)

Le
Tolle
Bonjour,

Depuis aujourd'hui je constate que sous words office 2003 (idem sous Excel)
il est impossible d'enregistrer un document.
La fenêtre d'enregistrement se fige "Enregistrer sous (ne répond pas)", puis
message pour envoyer le rapport d'erreur à Crosoft.

Quelqu'un saurait il comment sortir de cette impasse ?

Merci pour votre aide

Tolle
  • Partager ce contenu :
Geo

[...]

S'agit-il d'une version préinstallée ou installée à partir d'un CD
acheté ?

--
A+

Tolle
Le #1208461
Installé en 2003 à partir du cd.

"Geo"

?

--
A+

Clément Marcotte

Désactiver les mises-à-jour automatiques de Windows
Désinstaller la mise à jour KB908531

"Tolle" 4443bee0$0$14594$
[...]

Le #1208347
Y sont - tu à la veille de se réveiller les maudites nouilles connées
(c'est bien mieux que coudées) de Microsoft ?

[...]

Le #1208345
Et je la trouve ou cette KB908531 ?

En tous cas pas dans "Ajout suppression de programmes"

Merci

"Clément Marcotte" de news:
Bonjour,

[...]

Le #1208344

Installé en 2003 à partir du cd.

Chez moi aussi et ça marche bien.
regarde la solution de Clément et dis-nous si ça marche.

Les seules mise à jour que j'ai refusées c'est :
FrameWork 1.1 et Windows media Player 10.

--
A+

Geo
Le #1208343

Et je la trouve ou cette KB908531 ?

En tous cas pas dans "Ajout suppression de programmes"

Si, dans Windows XP
Panneau de configuration
Ajouter et supprimer des programmes
Cocher "afficher les mises à jour"
Dans la partie Windows XP -mise à jour de logiciel
on voit la liste avec la date d'installation ( agrandir la fen^tre si
nécessaire).
Pour moi les 4 dernières datent du 11/4.
Sélectionner et cliquer sur Supprimer.

--
A+

Tisane
Le #1208342
Et je la trouve ou cette KB908531 ?
En tous cas pas dans "Ajout suppression de programmes"

As-tu coché "Afficher les mises à jour" dans "Ajout/Suppression de
programmes" ?
Tu devrais trouver 3 ou 4 mises à jour datées du 11 avril.
A jeter...

--
Tisane

"Clément Marcotte" de news: