Enregistrer sous non disponible

Le
rmill...
Par code j'effectue des opérations.
Mais la fonction Enregistrer sous n'est ensuite plus disponible.
C'est-à-dire que je peux cliquer sur Enregistrer sous dans la partie d=
e gauche mais dans la partie de droite il n'y a pas les options habituellem=
ent présentes telles que le bouton Parcourir, le format etc.

Auriez-vous déjà vu ceci? Et/ou auriez-vous une idée du pour=
quoi et du comment corriger la situation?

Merci à l'avance.
  • Partager ce contenu :
MichD
Le #26553996
Le 04/09/20 à 13:31, a écrit :
[...]

Bonjour,
As-tu essayé de réparer "MIcrosoft Office"?
A) clic droit sur le bouton "démarrer".
B ) Applications et fonctionnalités
C ) Dans la fenêtre de droite, sélectionne ta version de "Microsoft
Office". Modifier / et essaie : réparer ou réparer en ligne.
MichD