"Enregistrer sous" + format date + heure

Le
Sundow
Bonjour tous,

Je suis tomb avec intrt sur le post de Gelat63 et la rponse de
Daniel propos d'un bout de code qui gnre l'enregistrement d'un
fichier avec un format d'une date figurant dans une cellule.

J'ai essay en vain d'y accoler un chemin, mais surtout de faire
prcder au nom "fixe" du fichier la date ( l'envers) ainsi que
l'heure+min+sec afin de crer chaque enregistrement un numro de
version unique et triable chronologiquement.

Parmi mes multiples essais, le code le moins pire que j'ai pu adapter
est :

ChDir "C:UsersSundowDesktop"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="C:UsersSundowDesktop" &
Format(FormulaR1C1 = "Text(Now())", "aammjjhhmmss") & _
" Bilan", _
FileFormat:=xlOpenXMLWorkbook

Mais bon voil a ne marche toujours pas (au niveau du formatage de la
date) et je n'ai plus de caf pour me stimuler les mninge et fini
galement la bote Tranxilium pour me calmer les nerfs.

Avant que je me mette la cocane est-ce que quelqu'un(e) pourrait me
dire o a coince ? Je vous remercie beaucoup d'avance.

Cordialement - Sundow
MichD

As-tu essayé ceci :

ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="C:UsersSundowDesktop" &
Format(Now(), "yymmddhhmmss")& _
Sundow
Le #24479141
Bonjour Denis,

C'est parfait! Ce bout de code va m'être extrêmement utile.

Merci beaucoup et tout de bon à vous tous - Sundow