Enregistrer sous pose problème

Le
Philippe
J'ai un phnomne bizarre avec Office 2003
professionnelle lorsque je fais enregistrer sous avec une
disquette l'enregistrement se fait bien mais la disquette
reste perptuellement en accs. Je suis oblig de sortir
de l'appli pour arrter le processus.
J'ai tout r-installer et mme problme.
Quelqu'un a-t-il dj eu se problme et comment le
rsoudre ????

Merci tous
Julien Sidot
Le #479776
bonjour,
utilisez vous un antivirus ?

testez si les symptômes sont les même en faisant démarrer/exécuter/tapez
"WinWord /a" (sans les guillemets)
--
Cordialement,
Julien SIDOT
professionnelle lorsque je fais enregistrer sous avec une
disquette l'enregistrement se fait bien mais la disquette
reste perpétuellement en accès. Je suis obligé de sortir
de l'appli pour arrêter le processus.
J'ai tout ré-installer et même problème.
Quelqu'un a-t-il déjà eu se problème et comment le
résoudre ????

Merci à tous
Nadège Dorangeville

Si l'antivirus est Norton, essayez de désactiver simplement le plugin
Office.

"Julien Sidot" news: #
[...]

"Philippe" de

[...]

Le #479770
même désactivé il se produit le même phénomène
et par démarrer/exécuter/tapez
"WinWord /a" (sans les guillemets)
toujours pas de changement

Si l'antivirus est Norton, essayez de désactiver
simplement le plugin

Office.

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur
Microsoft

"Julien Sidot" dans le message de

[...]

"Philippe" écrit dans le message

de
[...]

.

Isabelle Schouler

Avez vous la même problématique avec d'autres applications lors de
l'enregistrement sur disquettes ?

Bonne journée
--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
[...]

Le #479590
Oui toutes les appli Office 2003

[...]

"Philippe" dans le message de