Enregistrer sous pose problème

Philippe
J'ai un ph=E9nom=E8ne bizarre avec Office 2003=20
professionnelle lorsque je fais enregistrer sous avec une=20
disquette l'enregistrement se fait bien mais la disquette=20
reste perp=E9tuellement en acc=E8s. Je suis oblig=E9 de sortir=20
de l'appli pour arr=EAter le processus.
J'ai tout r=E9-installer et m=EAme probl=E8me.
Quelqu'un a-t-il d=E9j=E0 eu se probl=E8me et comment le=20
r=E9soudre ????

Merci =E0 tous

Julien Sidot
bonjour,
utilisez vous un antivirus ?

testez si les symptômes sont les même en faisant démarrer/exécuter/tapez
"WinWord /a" (sans les guillemets)
--
Cordialement,
Julien SIDOT
"Philippe" a écrit dans le message de
news: 9b7a01c4340b$b3cb3460$
J'ai un phénomène bizarre avec Office 2003
professionnelle lorsque je fais enregistrer sous avec une
disquette l'enregistrement se fait bien mais la disquette
reste perpétuellement en accès. Je suis obligé de sortir
de l'appli pour arrêter le processus.
J'ai tout ré-installer et même problème.
Quelqu'un a-t-il déjà eu se problème et comment le
résoudre ????

Merci à tous

Philippe
même désactivé il se produit le même phénomène
et par démarrer/exécuter/tapez
"WinWord /a" (sans les guillemets)
toujours pas de changement

Si l'antivirus est Norton, essayez de désactiver
simplement le plugin

Office.

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur
Microsoft

[...]

.

Isabelle Schouler
Bonjour,

Avez vous la même problématique avec d'autres applications lors de
l'enregistrement sur disquettes ?

Bonne journée
--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft