"Enregistrer sous" vers l'emplacement actuel du répertoire

2 réponses
ManBas
Bonjour à tous,
Lorsque j'utilise:
With ActiveWorkbook
.SaveAs ActiveSheet.Range("A1")
End With
...l'enregistrement se produit automatiquement dans "mes documents" quelque
soit l'emplacement du fichier contenant la macro.
Lorsque je passe par l'enregistreur de macro, le détail du chemin est figé.

Existe-t-il une formulation pour "enregistrer sous" dans le même répertoire
que celui qui contient le classeur actuel, quelque soit l'emplacement de ce
répertoire?
Le but est d'obtenir systématiquement le message "...existe
déjà...voulez-vous le remplacer par..." (sans renommer le classeur) pour
changer le mot de passe XL sans créer une copie séparée.
Merci beaucoup de vos suggestions.

2 réponses

jb
Chdir ActiveWorkBook.Path permet de se placer dans le répertoire de
l'appli Excel.

JB
ManBas
Merci beaucoup jb.
A bientôt.
"jb" a écrit dans le message de news:

Chdir ActiveWorkBook.Path permet de se placer dans le répertoire de
l'appli Excel.

JB