enregistrer la télé de free

Thomas
bonjour :-)

est ce que des gens réussissent à enregistrer la télé de free ?

avant, iMagneto marchait très bien,
depuis vlc 0.9.4 ça marchait encore à condition que je laisse iMagneto
configuré avec vlc 0.8.6i,
et maintenant ça ne marche plus du tout :-((

--
Téléassistance / Télémaintenance

tino
Thomas wrote:

bonjour :-)

est ce que des gens réussissent à enregistrer la télé de free ?

regarde sur le forum de imagneto -
<http://dilaroga.free.fr/forums/viewforum.php?f=3&sid 0467a7a2db2a0278
64ae7d3b72da69>

toutes les indications sont là
chez moi ça marche

8.6 conseillé, éventuellement changer les adresses de flux dans imagneto

--
MR <°))))><
Thomas
In article <1ipxopd.fwuzv713159xyN%,
(Martin Rass) wrote:

Thomas wrote:

> [...]

toutes les indications sont là
chez moi ça marche

8.6 conseillé, éventuellement changer les adresses de flux dans imagneto

merci pour la réponse :-)

pour info j'ai trouvé entretemps :

--
Téléassistance / Télémaintenance
tino

(Martin Rass) wrote:

> [...]
>
> toutes les indications sont là
> chez moi ça marche
>
> 8.6 conseillé, éventuellement changer les adresses de flux dans imagneto

et merci pour le lien, c'est encore plus simple ;-)

--