enregistrer ts mes messages d'un coup

12 réponses
pineridge
Bonjour,
Jceel ou Scraper avait un petit logiciel extra (bien qu'en anglais...) qui
permettait d'enregistrer facilement/rapidement tous les messages
(reçus/envoyés/etc).
Merci de bien vouloir me le rappeler.
Dans l'attente
Bien cordialement
Ode
PS. en même temps si vous pouvez me dire ou je modifie mon adresse pour
qu'on ne m'envoie plus de viagra quand je viens faire un tour dans les
forums SVP ?

10 réponses

1 2
Luc
pineridge" <pineridge nous a déclaré...

Bonjour,

Jceel ou Scraper avait un petit logiciel extra (bien qu'en
anglais...) qui permettait d'enregistrer facilement/rapidement tous
les messages (reçus/envoyés/etc).
Merci de bien vouloir me le rappeler.

WOE5extract ?
http://jceel.free.fr/

Dans l'attente
Bien cordialement
Ode
PS. en même temps si vous pouvez me dire ou je modifie mon adresse
pour qu'on ne m'envoie plus de viagra quand je viens faire un tour
dans les forums SVP ?

'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'News' --> double-clic sur le compte ne
question --> champ 'Adresse de messagerie'. Modier en priorité le nom de
domaine de l'adresse (ce qui suit le @)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Luc
Luc nous a déclaré...
Modier en priorité le nom de domaine de l'adresse (ce qui suit le @)

Modifier ...etc...

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

MAC GYVER
"pineridge" <pineridge"@free.fr> a écrit dans le message de news:
4486cbc4$0$922$
Bonjour,
Jceel ou Scraper avait un petit logiciel extra (bien qu'en anglais...) qui
permettait d'enregistrer facilement/rapidement tous les messages
(reçus/envoyés/etc).
Merci de bien vouloir me le rappeler.
Dans l'attente
Bien cordialement
Ode
PS. en même temps si vous pouvez me dire ou je modifie mon adresse pour
qu'on ne m'envoie plus de viagra quand je viens faire un tour dans les
forums SVP ?

Bonjour,
PEut être cela :

Pour extraire des mails de .dbx utilisez DBXtract
http://jceel.free.fr/DBXtract-4-11.zip

Jacquouille la Fripouille
"pineridge" <pineridge"@free.fr> a écrit dans le message de
news:4486cbc4$0$922$
Bonjour,
Jceel ou Scraper avait un petit logiciel extra (bien qu'en anglais...) qui
permettait d'enregistrer facilement/rapidement tous les messages
(reçus/envoyés/etc).
Merci de bien vouloir me le rappeler.
Dans l'attente
Bien cordialement
Ode
PS. en même temps si vous pouvez me dire ou je modifie mon adresse pour
qu'on ne m'envoie plus de viagra quand je viens faire un tour dans les
forums SVP ?

Pour *sauvegarder* tout OE, c'est chez scraper qu'on trouve SaveOE :

http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?saveoe.htm
--
Jacquouille la Fripouille

Faute de Frappe
pineridge" <pineridge wrote:
: Ode
: PS. en même temps si vous pouvez me dire ou je modifie mon adresse pour
: qu'on ne m'envoie plus de viagra quand je viens faire un tour dans les
: forums SVP ?

Outils
Comptes
News
Propriétés
Adresse de messagerie
par exemple ou n'importe quoi
pineridge
"Faute de Frappe" <Faute de a écrit dans le message de
news: 44876a7d$0$831$
pineridge" <pineridge wrote:
: Ode
: PS. en même temps si vous pouvez me dire ou je modifie mon adresse pour
: qu'on ne m'envoie plus de viagra quand je viens faire un tour dans les
: forums SVP ?

Outils
Comptes
News
Propriétés
Adresse de messagerie
par exemple ou n'importe quoi

Merci et bonne journée, j'essaie.

pineridge
"pineridge" <pineridge"@free.fr> a écrit dans le message de news:
4486cbc4$0$922$
Bonjour,
Jceel ou Scraper avait un petit logiciel extra (bien qu'en anglais...) qui
permettait d'enregistrer facilement/rapidement tous les messages
(reçus/envoyés/etc).
Merci de bien vouloir me le rappeler.
Dans l'attente
Bien cordialement
Ode
PS. en même temps si vous pouvez me dire ou je modifie mon adresse pour
qu'on ne m'envoie plus de viagra quand je viens faire un tour dans les
forums SVP ?

Merci infiniment Luc j'ai tout compris. Ah si tout était expliqué comme ça,

j'arriverais sans doute à utiliser à 10% les capacité de mon PC... Espérons.
Encore Merci et bonne journée.

Merci à Jacquouille et Mac Gyver, c'est celui de Jceel DBX que j'avais
essayé, je vois que Luc m'en indique un autre je vais voir ainsi que celui
de Scraper (maintenant que je suis sous XP, sous Win 98 je ne pouvais
utiliser "saveoe").
Bonne journée à tous, la france entière est réunie sous le soleil, enfin!!!
Ode

scraper
Bonjour pineridge, dans le message
news:4487d2b0$0$879$
tu disais :

Merci à Jacquouille et Mac Gyver, c'est celui de Jceel DBX que
j'avais essayé, je vois que Luc m'en indique un autre je vais voir
ainsi que celui de Scraper (maintenant que je suis sous XP, sous Win
98 je ne pouvais utiliser "saveoe").

???

SaveOE devrait fonctionner sous win98 !
en tout cas, je l'ai testé à de nombreuses reprises avec succès !

tu me dis ça maintenant que tu as changé, on ne pourra pas améliorer le
biniou ! :-(

bontanpis ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

pineridge
Bj Scraper, c'était l'été dernier, vu mes dons je n'avais pas réussi à
réinstaller correctement OE et ma version n'allait pas avec soit "repare"
soit "save" et je ne voulais pas abuser de tes bontés ! ton logiciel n'est
pas responsable. On peut améliorer le cerveau d'un ordinateur, mais un
cerveau humain mal parametré je n'ai pas trouvé le spécialiste approprié.
Bien cordialement.
Ode
*-*
"scraper" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour pineridge, dans le message
news:4487d2b0$0$879$
tu disais :

Merci à Jacquouille et Mac Gyver, c'est celui de Jceel DBX que
j'avais essayé, je vois que Luc m'en indique un autre je vais voir
ainsi que celui de Scraper (maintenant que je suis sous XP, sous Win
98 je ne pouvais utiliser "saveoe").

???

SaveOE devrait fonctionner sous win98 !
en tout cas, je l'ai testé à de nombreuses reprises avec succès !

tu me dis ça maintenant que tu as changé, on ne pourra pas améliorer le
biniou ! :-(

bontanpis ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Bonjour pineridge, dans le message
news:4487d966$0$925$
tu disais :

Bj Scraper, c'était l'été dernier, vu mes dons je n'avais pas réussi à
réinstaller correctement OE et ma version n'allait pas avec soit
"repare" soit "save" et je ne voulais pas abuser de tes bontés ! ton
logiciel n'est pas responsable. On peut améliorer le cerveau d'un
ordinateur, mais un cerveau humain mal parametré je n'ai pas trouvé
le spécialiste approprié. Bien cordialement.

ben à ce que je sais, je n'ai *jamais* refusé de l'aide à quiconque (y
compris assistance à distance .... surtout lorsqu'il s'agit d'un logiciel
que j'ai créé ....
il me semble que tu es bien placée ....

mais quand on arrête de me demander, j'en déduis que le problème est réglé !
;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

1 2