Enregistrer un calendrier en tant que page Web

2 réponses
PhilippeBl
Bonjour,

J'ai XP sp2 et Outlook 2003, quand je veux "Enregistrer un calendrier en
tant que page Web", j'ai systematiquement le message d'erreur suivant :

Type incompatible ou la valeur "vendredi1 avril 2005 00:001" de la condition
n'est pas valide."

J'ai bien sur changer de date, et essayé avec un mois completement vide,
sans aucun rendez-vous, et c'est toujours pareil.

Merci de votre aide.
bartez

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) PhilippeBl

Le 08/04/2005 20:34 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'ai XP sp2 et Outlook 2003, quand je veux "Enregistrer un calendrier en
tant que page Web", j'ai systematiquement le message d'erreur suivant :

Type incompatible ou la valeur "vendredi1 avril 2005 00:001" de la condition
n'est pas valide."

Moi je tenterai bien une réparation pour commencer
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

Vérifiez aussi vos paramètres régionaux dans le panneau de config.

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

PhilippeBl
Salut Jean-Louis

Merci pour tes 3 propositions, je viens de les tester mais rien n'y a fait.
J'ai toujours le même message :(

Si tu as une autre idée !

@+ Philippe

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %231u$v%
Bonjoir(c) PhilippeBl

Le 08/04/2005 20:34 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'ai XP sp2 et Outlook 2003, quand je veux "Enregistrer un calendrier en
tant que page Web", j'ai systematiquement le message d'erreur suivant :

Type incompatible ou la valeur "vendredi1 avril 2005 00:001" de la
condition n'est pas valide."

Moi je tenterai bien une réparation pour commencer
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

Vérifiez aussi vos paramètres régionaux dans le panneau de config.

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/