Enregistrer un calendrier en tant que page Web

PhilippeBl
Bonjour,

J'ai XP sp2 et Outlook 2003, quand je veux "Enregistrer un calendrier en
tant que page Web", j'ai systematiquement le message d'erreur suivant :

Type incompatible ou la valeur "vendredi1 avril 2005 00:001" de la condition
n'est pas valide."

J'ai bien sur changer de date, et essayé avec un mois completement vide,
sans aucun rendez-vous, et c'est toujours pareil.

Merci de votre aide.
bartez

JièL Goubert
Bonjoir(c) PhilippeBl

Le 08/04/2005 20:34 vous avez écrit ceci :
[...]

Moi je tenterai bien une réparation pour commencer
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

Vérifiez aussi vos paramètres régionaux dans le panneau de config.

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

PhilippeBl
Salut Jean-Louis

Merci pour tes 3 propositions, je viens de les tester mais rien n'y a fait.
J'ai toujours le même message :(

Si tu as une autre idée !

@+ Philippe

message de news: %231u$v%