enregistrer un document avec début du doc par défaut

Kalt
Bonjour,

Avec Word 2000, lors d'un enregistrement de fichier, il=20
m'=E9tait propos=E9 comme nom de fichier par d=E9faut le d=E9but=20
du document.
J'ai perdu cette fonction, il m'est propos=E9 par d=E9faut un=20
nom tel que document 17.doc.

Comment retrouver le nom par d=E9faut =E0 partir des premi=E8res=20
lignes du document ?

merci

Anacoluthe
Bonjour !

"Kalt" nous a écrit ...
Avec Word 2000, lors d'un enregistrement de fichier, il
m'était proposé comme nom de fichier par défaut le début
du document.
J'ai perdu cette fonction, il m'est proposé par défaut un
nom tel que document 17.doc.
Comment retrouver le nom par défaut à partir des premières
lignes du document ?

Dans Fichier / Propriétés / Résumé du ***modèle***
de vos documents (il peut s'agir simplement de Normal.dot)
il faut que 'Titre' soit vide pour que Word aille trouver
sur la première ligne un nom de fichier par défaut.

Anacoluthe
« Je n’ai lu que le titre et la première phrase.»
- Gustave FLAUBERT