Enregistrer un fichier Média Player sur son HD

Annabelle
Bonjour

Comment enregistrer sur son disque dur, un fichier vidéo que l'on peut lire
avec le média player ,

Exemple ici
http://www.france5.fr/cdanslair/D00063/1/44674.cfm

On a accès à des archives, mais comment les copier ?

Merci.

Annabelle.

Soeur Anne
Dans le post :,
ci.hivert nous a dit :

Peux-tu me dire comment as-tu fait pour trouver 'la source' ?
As-tu utilisé un logiciel particulier ?

oui Net pransport

Non, je préfere comprendre ce que je fais plutôt qu'utiliser du code qui
fera la même chose c'est certain, mais va me laisser sur ma faim ! ;-)

Difficile de construire sans fondations

C'était ma pensée du jour à 0,37 euros

--
Soeur Anne
Annabelle
Merci à tous pour vos idées.
Mes premiers cours de webmaster (webmastrice ?).

"Soeur Anne" a écrit dans le message de
Dans le post :,
ci.hivert nous a dit :

Soeur Anne
Dans le post :417fad4a$0$3824$,
Annabelle nous a dit :

Merci à tous pour vos idées.
Mes premiers cours de webmaster (webmastrice ?).

2 rien :-)

un autre cours, (que de largesse, ma bonté me perdra :-|) ), en
principe il est de bon usage de répondre sous la citation.

--
Soeur Anne
Le Loup
Bonjour !

Soeur Anne a couché sur son écran :
un autre cours, (que de largesse, ma bonté me perdra :-|) ), en principe il
est de bon usage de répondre sous la citation.

Et aussi sur le bon forum et sans cross-poster...
redirection sur le forum approprié, donc.

Cordialement,
Hervé LOTH

--
LE LOUP THEATRE