Enregistrer un fichier (.pdf, .doc,.xls) sous un nom avec du code vb.net

2 réponses
Raben
Bonjour, je suis en train de concevoir un logiciel de gestion des
documents en vb.net et je voudrais pouvoir s=E9lectionner un document =E0

un emplacement donn=E9 en un premier temps et l'enregistrer sous un nom
=E0 un autre emplacement.=20
Merci de m'aider=20
Cordialement!!!

2 réponses

Millox Frédéric
Bonjour,

D'après ce que je comprends de ta question, un IO.File.Move est à utiliser
si tu veux déplacer un fichier sans garder l'original sinon un IO.File.Copy
si tu veux en faire une simple copie.

Je ne sais pas si ça répond à ta question....

Bonne journée.

--
fmillox

"Raben" a écrit :

Bonjour, je suis en train de concevoir un logiciel de gestion des
documents en vb.net et je voudrais pouvoir sélectionner un document à

un emplacement donné en un premier temps et l'enregistrer sous un nom
à un autre emplacement.
Merci de m'aider
Cordialement!!!

Raben
Bonjour Frédéric,
Je tiens à te remercier pour le secours que tu m'as porté.La réponse
que tu m'as apportée est excellente: le code marche à merveille.
Merci!!
Bonne journée
Millox Frédéric a écrit :

Bonjour,

D'après ce que je comprends de ta question, un IO.File.Move est à uti liser
si tu veux déplacer un fichier sans garder l'original sinon un IO.File. Copy
si tu veux en faire une simple copie.

Je ne sais pas si ça répond à ta question....

Bonne journée.

--
fmillox

"Raben" a écrit :

>
> Bonjour, je suis en train de concevoir un logiciel de gestion des
> documents en vb.net et je voudrais pouvoir sélectionner un document à
>
> un emplacement donné en un premier temps et l'enregistrer sous un nom
> à un autre emplacement.
> Merci de m'aider
> Cordialement!!!
>