Enregistrer un fichier txt sous excel

17 réponses
Steph de Rosen
Salut,

Pourriez-vous me dire comment exporter ("enregistrer sous")
d'un tableau excel vers un tableau txt séparé par des ';' (point-virgule),
et non des tabulations.

Merci de votre aide, Stéph :-)

ps : le but (finalité) réussir à passer un fichier de données excel
dans mon logiciel CIEL (à jour), qui reconnaît le format CSV
(en pricipe).

7 réponses

1 2
Philippe.R
Bonsoir,

"Pascal" a écrit dans le message de
news:
Faut te faire soigner mon pauvre !

Avec une formule peut être ?

ÊR(70)&CAR(97)&CAR(117)&CAR(116)&CAR(32)&CAR(112)&CAR(97)&CAR(115)&CAR(32)&CAR(104)&CAR(233)&CAR(115)&CAR(105)&CAR(116)&CAR(101)&CAR(114)&CAR(32)&CAR(110)&CAR(111)&CAR(110)&CAR(32)&CAR(112)&CAR(108)&CAR(117)&CAR(115)&CAR(44)&CAR(32)&CAR(109)&CAR(111)&CAR(110)&CAR(32)&CAR(103)&CAR(114)&CAR(97)&CAR(110)&CAR(100)&CAR(32)&CAR(33)
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:
%
bonjour tonio le yéti
il a dit "on répond au-dessus" le monsieur
Mgr T.B.

Francois L

Bonsoir,

Oui !
:o)

--
François L
neux neux
Bonsoir,

"Pascal" a écrit dans le message de
news:
Faut te faire soigner mon pauvre !

Avec une formule peut être ?

ÊR(70)&CAR(97)&CAR(117)&CAR(116)&CAR(32)&CAR(112)&CAR(97)&CAR(115)&CAR(32)&CAR(104)&CAR(233)&CAR(115)&CAR(105)&CAR(116)&CAR(101)&CAR(114)&CAR(32)&CAR(110)&CAR(111)&CAR(110)&CAR(32)&CAR(112)&CAR(108)&CAR(117)&CAR(115)&CAR(44)&CAR(32)&CAR(109)&CAR(111)&CAR(110)&CAR(32)&CAR(103)&CAR(114)&CAR(97)&CAR(110)&CAR(100)&CAR(32)&CAR(33)

Mgr Banni
bonjour mes fils
je ne sais pas à puteaux ou à rennes mais il ne me semble pas avoir vu de
services psychiatriques pour yetis dans le secteur d'aubervilliers
allez malgré tout en paix
T.B.

"Francois L" a écrit dans le message
de news:

Bonsoir,

Oui !
:o)

--
François L
neux neux
Bonsoir,

"Pascal" a écrit dans le message de
news:
Faut te faire soigner mon pauvre !

Avec une formule peut être ?

ÊR(70)&CAR(97)&CAR(117)&CAR(116)&CAR(32)&CAR(112)&CAR(97)&CAR(115)&CAR(32)&CAR(104)&CAR(233)&CAR(115)&CAR(105)&CAR(116)&CAR(101)&CAR(114)&CAR(32)&CAR(110)&CAR(111)&CAR(110)&CAR(32)&CAR(112)&CAR(108)&CAR(117)&CAR(115)&CAR(44)&CAR(32)&CAR(109)&CAR(111)&CAR(110)&CAR(32)&CAR(103)&CAR(114)&CAR(97)&CAR(110)&CAR(100)&CAR(32)&CAR(33)

Le Yéti
Mgr Banni nous a écrit dans son message :
bonjour mes fils
je ne sais pas à puteaux ou à rennes mais il ne me semble pas avoir
vu de services psychiatriques pour yetis dans le secteur
d'aubervilliers. Allez malgré tout en paix
T.B.

"Francois L" a écrit dans le
message de news:

Bonsoir,

Oui !
o)

--
François L
neux neux
Bonsoir,

"Pascal" a écrit dans le message de
news:
Faut te faire soigner mon pauvre !

Avec une formule peut être ?

ÊR(70)&CAR(97)&CAR(117)&CAR(116)&CAR(32)&CAR(112)&CAR(97)&CAR(115)&CAR(32)&CAR(104)&CAR(233)&CAR(115)&CAR(105)&CAR(116)&CAR(101)&CAR(114)&CAR(32)&CAR(110)&CAR(111)&CAR(110)&CAR(32)&CAR(112)&CAR(108)&CAR(117)&CAR(115)&CAR(44)&CAR(32)&CAR(109)&CAR(111)&CAR(110)&CAR(32)&CAR(103)&CAR(114)&CAR(97)&CAR(110)&CAR(100)&CAR(32)&CAR(33)

Ben quoi, il y était pour rien, le yéti, dans
les élucubrations de ces ernergumènes !

Le Yéti
Pounet95 nous a écrit dans son message :
Bonsoir,

<< chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait >> air connu !
AMHA, un peu d'humour, quel qu'en soit le degré ça détend, non ?
Quelques temps en arrière, il a eu un 'Troll', maintenant un 'Yéti'
qui semble ne pas être satisfait de son fai si j'en crois
le "wanadaube" ou là aussi c'est de l'humour ?

Sans rancune aucune
Pounet95
.......... qui remercie les neux-neux qui l'ont dépanné, le dépanne
et le dépanneront encore j'en suis certain

"Le Yéti" a écrit dans le message de
news:
Ben moi j'aime bien lire de haut en bas, comme j'ai
appris à l'école il y a plus de 50 ans. Et, de plus, j'fais
c'que j'veux. Na !
Si ça pose un problème à certains, qu'ils aillent se faire
cuire ce qu'ils voudront !

Bonne journée à tous, y compris aux neux-neux (qui
semblent être pléthore sur ce forum) :-p

(Merci à ceux qui ont répondu à ce qui était demandé.)

Si, si, le FAI va bien (le moins pire de tous à mon avis en
ce qui concerne la technique). Et le "Wanadaube", c'est
historique : a pa de nom pour TFDAUBE !

Et d'accord pour l'humour, trop de monde se prend au
sérieux en ce bas monde "forumisé". ;-)

LSteph
;o))
Hé le Yéti, on t'a pas dit que sur ce forum on répond au dessus!

Au bout de cinquante ans d'éducation puisque tu les revendiques , tu
aurais eu faculté à apprendre ce qu'est une simple convention .
C'est juste une info pour toi si tu viens sur ce forum.
Après tu fais bien ce que tu veux.
On va quand même pas en faire plus si tu veux rester dans ton jus sur ce
chapitre, je note au passage que tu as le sens de l'humour, ce qui en
revanche est assez apprécié.

Entre neux-neux nous on est heureux
Si on est nombreux, heureusement, d'autres espèces sont plus rare et
nous rassurent sur notre propre sort quand on en voit un exemplaire.

(>Merci à ceux qui ont répondu à ce qui était demandé.)

Pour ce qui me concerne je regrette simplement qu'on ait un peu pourri
le fil de Steph de Rosen à qui s'adressait ma première réponse.

Quand la suggestion proférée à notre estimé Mgr Banni
Pour 83.200.250.45 je crains que ce soit déjà trop tard.

Salutations.

--
lSteph

Mgr Banni nous a écrit dans son message :
bonjour mes fils
je ne sais pas à puteaux ou à rennes mais il ne me semble pas avoir
vu de services psychiatriques pour yetis dans le secteur
d'aubervilliers. Allez malgré tout en paix
T.B.

"Francois L" a écrit dans le
message de news:

Bonsoir,

Oui !
o)
--

François L
neux neux
Bonsoir,

"Pascal" a écrit dans le message de
news:
Faut te faire soigner mon pauvre !

Avec une formule peut être ?

ÊR(70)&CAR(97)&CAR(117)&CAR(116)&CAR(32)&CAR(112)&CAR(97)&CAR(115)&CAR(32)&CAR(104)&CAR(233)&CAR(115)&CAR(105)&CAR(116)&CAR(101)&CAR(114)&CAR(32)&CAR(110)&CAR(111)&CAR(110)&CAR(32)&CAR(112)&CAR(108)&CAR(117)&CAR(115)&CAR(44)&CAR(32)&CAR(109)&CAR(111)&CAR(110)&CAR(32)&CAR(103)&CAR(114)&CAR(97)&CAR(110)&CAR(100)&CAR(32)&CAR(33)

Ben quoi, il y était pour rien, le yéti, dans
les élucubrations de ces ernergumènes !

Le Yéti
Salut les aminches, salut LSteph,

"On" m'a fait la leçon sur d'autres forums et conseillé
d'adopter "OE-QuoteFix" pour être "dans la norme.
Et ici je devrais faire le contraire... Houlala, ma petite
cervelle (veillissante) n'a plus assez de neurones pour
retenir chaque règle pour chaque forum... alors j'ai
délégué à "OE-QuoteFix", et c'est lui qui rajoute
en automatique "derrière" ce qu'il y a à répondre, et
qui plus est avec de jolis "Mickeys" (smileys).

Allez, tu ne vas pas me tuer pour cela !?
(Je suis seulement "en visite" sur ce forum.)
Amicalement, Tonio ;-)

ps : voilà, maintenant je fais un "copier/coller", et mes
écrits seront DEVANT et DERRIERE (ça va comme cela ?
"J'déconne", comme diraient mes gosses)

LSteph nous a écrit dans son message :
;o))
Hé le Yéti, on t'a pas dit que sur ce forum on répond au dessus!

Au bout de cinquante ans d'éducation puisque tu les revendiques , tu
aurais eu faculté à apprendre ce qu'est une simple convention .
C'est juste une info pour toi si tu viens sur ce forum.
Après tu fais bien ce que tu veux.
On va quand même pas en faire plus si tu veux rester dans ton jus sur
ce chapitre, je note au passage que tu as le sens de l'humour, ce qui
en revanche est assez apprécié.

Entre neux-neux nous on est heureux
Si on est nombreux, heureusement, d'autres espèces sont plus rare et
nous rassurent sur notre propre sort quand on en voit un exemplaire.

(>Merci à ceux qui ont répondu à ce qui était demandé.)

Pour ce qui me concerne je regrette simplement qu'on ait un peu pourri
le fil de Steph de Rosen à qui s'adressait ma première réponse.

Quand la suggestion proférée à notre estimé Mgr Banni
Pour 83.200.250.45 je crains que ce soit déjà trop tard.

Salutations.

Salut les aminches, salut LSteph,

"On" m'a fait la leçon sur d'autres forums et conseillé
d'adopter "OE-QuoteFix" pour être "dans la norme.
Et ici je devrais faire le contraire... Houlala, ma petite
cervelle (veillissante) n'a plus assez de neurones pour
retenir chaque règle pour chaque forum... alors j'ai
délégué à "OE-QuoteFix", et c'est lui qui rajoute
en automatique "derrière" ce qu'il y a à répondre, et
qui plus est avec de jolis "Mickeys" (smileys).

Allez, tu ne vas pas me tuer pour cela !?
(Je suis seulement "en visite" sur ce forum.)
Amicalement, Tonio :-)

1 2